module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SCOOP nouveaux magnétos HDV

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Hugues Lemoîne, 6 Avril 2006.

Tags:
  1. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +567 / 1 819 / -77
    ça peut m'interesser Ton Pinacle Showcenter est connecté à ton diffuseur télé LCD ou V¨P en YUV si j'ai bien compris
    et il joue seulement le role d'interface entre le DD amovible et le difuseur?
    questions
    1- image aussi bonne que la Cam reliée en YUV au diffuseur
    2- tu "zappes" comment sur tes montages avec une télécommande?
    3- Est-ce adapté aussi à la lecture des DVD standard la il doit y avoir une lacune. mais tu vas dire j'ai une platine pour ça

Certes moins cher que le montage d'un petit PC home cinéma mais Il ne semble que la souplesse de la solution PC home cinéma malgres son surcout est aussi en prendre en compte
    Car la c'est tout qui passe du Divx au HDV en passant par le Wmv etc..
    cout entre 600 et 1000€ certes ...
    Prix d'un bon lecteur salon DVD + showcenter avec un PC on doit être gagnant...
    cordialement
    A+

2. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok s est un salon de the ,je pense que je vais etre hors sujet....

un magneto sa sert a derusher ,la mecanique est plus robuste ,connectique de in/out pro ,tu peus meme lui mettre un convertisseur miranda hdv>hd sdi comme a la Z1,une camera et plus fragile "quoi que la Z1 a derusher tiens le paver ", apres sur une grande k7 on peut sauvergarder jusqua 2h de rush sur grandek7 pas mal .

moi le premier jattendais le magneto avec sortie sdi ,donc je vais devoir me sortir les mains des poches pour voir cela de plus pret ,car pour la rentrer je change de config ,,un bixeon 64bit nouvelle generation.fait maison ,je vais voir car je veus soit acheter la quadro hdsdi/in/out ou mettre une carte hd sdi ,mettre un miranda .

donc vue que pour nous sest les vacances d ete dans 10jours ,je vais aller faire un tour a sydney voir les nouveautees de plus pret .

a les Vacances ,enfin l ete ,bbq party ,beach ,golf,surf&requins sest pas lacanau ,et mon bb qui va arriver juste apres les fetes .jespere etre peinard..

ici on trouve des media center hp avec tv lcd 42" pour 1300e, et 50" 1600e full bien sur speackers ,flat screen,pc,remote controle ,tuner tnt hd ,chez nous tous sa coute moinc cher qun pc portable de meme marque .promis

3. danber

danber Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse à caraibe

1/ image nicket idem hc1 vers lcd en yuv

2/ menu sur ecran pour choisir le film ( mais pas de navigation dans le film, pas de ralent i d'acceleration de pause )

3/ pas de lecteur de dvd....

a+

je souhaiterais commentaires su le divco tivx 5000u merci.

Chargement...

Partager cette page