module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

.scn ???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par robadakis, 10 Mars 2003.

Tags:
  1. robadakis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    A côté de mes capture en type : movie file, j'ai les même fichiers avec le type : SCN... Impossible à ouvrir avec n'importe quel programme... J'ai des gros problèmes de sons et de défilement est ce que ça en est la cause ? Qu'est ce que c'est et avec quoi peut-on les ouvrir ? Merci !

2. robadakis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ok... mais je ne comprends pas pourquoi aucun programme ne les reconnait ???

Windows XP pro
    DC10+
    PIII 733
    Studio 8.5.21
    DirectX 8
    euh... voilà !

3. robadakis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    MERCI beaucoup... Je dois donc laissé ces fichiers SCN comme ça ? Avec n'importe quel programme dessus ? Il y avait Wmedia player et quand j'ai cherché à savoir avec quoi ça se lisait je les a mis sous Studio8... Je laisse comme ça ?

C'est bon, j'ai insatllé DirectX 9... mais bon, j'ai toujours un problème au niveau du son, ça bugge grave... Je suis toujours obligé de fermer et de relancer Studio8 entre chaque manoeuvre son sur mon film... et encore, ça marche pas toujours. La galère...

4. robadakis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Oui, mes drivers pour la SB live 1024 sont à jour et ma carte mère ASUS P3V4X n'a pas de carte son incorporée..enfin je crois...

5. big olive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben, les pb de son ont tellement d'origines possible que j'ai du mal à me prononcer.

Mettre à jour tous les drivers CM, carte son
    Verifier les cables
    vérifier dans le contrôle de volume de Windows si les bonnes cases sont cochées
    Il y a aussi ce bug de studio ou il faut desactiver le son pour l'avoir (...)

Si il y a un chipset son sur la CM, ça met aussi le bazar.

Etc...

Dernières occasions

Partager cette page