module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Scintillement avec dvdit.

Discussion in 'Avid Media Composer' started by oz66, Jun 30, 2006.

Tags:
  1. oz66

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, j ai un petit probleme, je veux exporter une vidéo d' 1h30 pour en faire un dvd.
    Pour se faire je suis obligé d'exporter en quicktime car la sortie est trop volumineuse.
    J ai donc fait une sortie en QT ref puis, apres avoir créer mon menu avec dvdit j ai sorti un dvd avec un encodage en VBR et un autre en CBR.
    J ai également essayer un troisieme dvd en encodant préalablement avec sorenson (mais dvdit me reencode mes fichiers mpv et mpa).
    Le probleme est que, dans les 3 cas, le rendu final scintille lors des mouvements a l'image.
    Comment supprimer ce scintillement (qui ressemble un peu a des lagg ou un effet stroboscope) ?
    Et ce que ça vien de ma sortie en QT ref (me conseillez vous plutot du quick time normal) ou est ce dvdit qui n encode pas de façon satisfaisante ? ou autre ?
    Merci de m aider.

2. oz66

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne peut m'aider ? Au moins me dire si sa vient d'un parametre d'avid lors de la sortie en QT ref ?

3. oz66

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probleme venait de l export en QT ref. En QT movie c est beaucoup mieux.

4. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux utiliser la Qref et si tu as des probleme de trame utilise le mode "progressif" pour l'ordre des champs dans ton encoder
    ++

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous