module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

scinder un clip en deux sur la timeline

Discussion dans 'Archives forum' créé par Proxikaff, 25 Mai 2003.

Tags:
  1. Proxikaff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila, je voudrais simplement couper un clip en deux lorsqu'il se trouve sur la timeline tout en gardant ces deux nouvelles parties...je ne trouve aucune information à ce sujet dans la doc d'avid et n'y arrive pas tout seul, ayant chercher un bon bout de temps...c'est pourquoi, je m'adresse à vous. Il y aura certainement quelqu'un qui pourra m'aider. merci d'avance...

2. Proxikaff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, la raison de ma demande est que j'ai un film déjà monté que j'ai digitaliser en une fois dans l'ordi et que j'ai mis en un plan sur ma timeline....le problème est que, je voudrais faire un petit étallonage plan par plan du film et donc, il me faudrait savoir scinder mon plan sur la timeline en plusieurs plans....merci

3. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est possible, dans le menu rapide de la timeline, une icone ressemblant à une pellicule cinéma coupée en deux...ou lettre H du clavier.

4. Proxikaff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

errare humanum est, cela se trouve bien dans l'aide d'avid...c'est le bouton add edit.

encore merci

Chargement...

Partager cette page