module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Schéma cable Svideo vers Composite

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par jphilf, 28 Mai 2004.

Tags:
  1. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je creche le schéma de cablage pour un adaptateur Svidéo (miniDin) vers Composite.
    EN fait pour envoyer une sortie Svidéo (qui n'a pas de sortie cinch) vers un moniteur qui n'a que l'entrée composite.
    Merci

2. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca m'interesse aussi, car je me classe dans la deuxième catégorie qui pendant de longues années n'a pu envoyer vers le moniteur TV qu'un signal composite en provenance d'une prise ushiden en reliant purement et simplement la luminace et la chrominance (j'avais tout d'abord regardé à l'oscilloscope s'il n'y avait pas de tension continue destructirce, mais ce n'est pas le cas. Au début j'avais intercalé un condensateur de 1 nF, mais ça ne changeait rien. Je ne prétends pas qu'avec ce système, j'ai conservé la qualité S-Vidéo, mais comme je n'avais pas d'autre entrée que composite, il me fallait bien agir. Aujourd'hui je n'ai plus le problème, j'ai intercalé un convertisseur YC-RBV SFR 3000 et dispose d'une bien meilleure qualité d'images (RVB).

4. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le schéma que m'a envoyé vsd et quelques infos supplémentaire sur les connexions composites, Svideo et péritel,
    si ça interresse, je vous en envoie par mail,
    emapro@wanadoo.fr
    a

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page