module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

scenlyserlive 1.3

Discussion dans 'Archives forum' créé par douarne2001, 30 Mars 2003.

Tags:
  1. douarne2001

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a t'il quelqu'un qui sache se servir de scenalyserlive 1.3.
    Je viens de le telecharger car j'ai vu que ce logiciel etait super pour l'acquisition des scenes .merci:lol:

2. micou62

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mini tut

C'est trés simple, tu connectes ton camescope sur IEE1394 et tu démarre SCilive. Verifier qu'en dessous de la prévisu 1394->pc est coché et que le camescope est selectionné dans la barre des sources vidéo. Ensuite tu vas dans option et tu paramètres selon ce que tu veux.

Aprés deux solutions, creer un index ou acquérir de suite.

1) créer un index :
    il faut positionner la bande au début des scénes à acquérir et puis cliquer sur acquisition. Cela creer un fichier d'index qui permettra par la suite de n'acquerrir que les scènes qui t'interresse.

2) l'acquisition directe :
    il faut aussi positionner la bande au début des scénes et cliquer sur acquisition. Les scénes acquises vont apparaitre au fur et à mesure dans la fenetre de droite.:bravo:

3. micou62

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai dit une bétise, pour l'index tu vas dans le menu acquisition et tu choisis le mode d'acquisition:rolleyes:

Partager cette page