module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

scenes (son sans images)

Discussion dans 'Archives forum' créé par barbaroux, 19 Mai 2004.

Tags:
  1. barbaroux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir crée un menu avec 2 textes:
    My movie
    Scenes sélection
    et avoir tiré le film sur "my movie"
    et avoir tiré scenes selection (crées au préalable) sur"scenes selection"
    J'ai compilé le tout, et sur mon lecteur de salon.
    Je lis bien(video et audio) le film.
    Avec les boutons de telecommande je me déplace bien sur scene selection et je vois bien la les scenes sélectionnées au préalable MAIS à part la première scene qui reprend le film en entier (video et son) les autres'que je peux pourtant selmectionner) ne me délivrent que le son. Mon film est issu de Magix vidéo.
    Pourquoi pas de video sur les scenes
    Merci
    :perplexe:

2. barbaroux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis dépatouillé! en fait le problème peut être situé soit à magix video soit à DVDLab;
    En effet magix video donne un audio à 44000 et dvdlab le transcode à 48000 mais le résultat de la compile donne des scenes avec son rt sans images.
    J'ai fait passer le fichier de sortie de Magix video au travers de TMPGENC qui me donne directement un audio à 48000 et la miracle j'ai les video et audio pour mes scènes.
    Essais re&lisés plusieurs fois.
    Est ce le transcodeur de dvdlab qui est défaillant ou tmpgenc fait autre chose de significatif pour la vidéo je ne sais!
    Peut on dans magix video avoir une sortie audio à 48000 directeùment ?:bravo:

3. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Barbaroux

A savoir , le standart DVD c'est 48000 hz avec DVDLab tu peux faire une conversion de fréquence, ee revanche je ne connais pas magix video. TMPGenc fait également la conversion.
    DVDLab est très suceptible sur le transcodage.

A+ Dany

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page