module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Scènes déplacées de leurs places, pourquoi ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zz2002, 13 Décembre 2003.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai fait un montage photo sur studio 8. Ce montage m'a pris beaucoup de temps. Je l'ai enregistré et fermé. Quand qq jours plus tard, je l'ai ouvert, les scènes étaient déplacées. De nombreuses scènes n'étaient plus à leurs places et je ne sais pas d'où vient le problème. Les photos sont au format bmp 720x576. Merci de vos conseils.

2. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir ..,

je te remercie de m'avoir répondu. J'avais enregistré mon projet sous un autre nom mais lui aussi quand je l'avais ouvert, j'avais trouvé des scnèes déplacées. Merci pour ton conseil.

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Qu'entends tu par 'scene deplacee'????? Tu veux dire des scenes qui ont ete deplacees dans la Time Line??? Ca me parait bizarre ca. Tu peux preciser??

A +
    Invité

4. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Oui j'ai plusieurs scènes qui étaient par exemple au début et je les retrouve au milieu ou vers la fin du montage. Alors que je n'ai fais AUCUNE MANIPULATION. Je ne sais pas d'où ça vient.

5. lobster

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il m'est arrivé la meme chose avec des pistes son qui ont permuté entre elles...

6. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de défragmentations des mes disques durs. Quelle est la solution ? Enlever tout ce qu'il y a sur l'ordinateur et réinstaller win xp puis studio 8 ?

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, je n'ai JAMAIS experimente ce phenomene. peut etre parce que je ne defragmente pas?? Je suis en NTFS, avec des clusters de 64ko et W2K ne veut pas defragmenter avec des taille de cluster aussi grands.

Enlever tout et reinstaller? Je suis pas certain que ca solutionne ton probleme... C'est etrange, pour ma part, je ne peux pas t'aider plus, connais pas ce probleme. Desole.
    :perplexe:

Invité

Chargement...
Discussions similaires - Scènes déplacées places
  1. JB60
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    309

Partager cette page