module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Scène dans le noir !

Discussion dans 'Faire son film' créé par Skinsnapper, 18 Novembre 2005.

Tags:
  1. Skinsnapper

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !!! En se moment j'ai un projet video ou je doit tournée une scène dans la noir extérieur. Alors moi j'ai prit dans ma cour le soir.

Alors je mis connait très peut dans le noir et comment un caméra réagit avec cela.

Est-ce que vrai que pour faire une bonne scène de noir, il faut éclairer au maximum les lieux désirer et ensuite a l'ordinateur (J'ai Adobe Premiere Pro 1.5) ont ajoute des effets comme baisser la luminositer et le contraste etc.. ???

J'aimerais avoir une petite base dans de comment tournée dans le noir alors est-ce que vous avez des petits conseil à me donner ou un site ?

Merci.

En passant, j'ai pas une caméra de dieux mais j'ai un Canon ZR300 :D

Merci :)

#1 Skinsnapper, 18 Novembre 2005
    Dernière édition: 18 Novembre 2005
  2. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tourne dehors quand ya de la lumiere et débrouille toi pour pas filmer le ciel (parceque la sinon ca vas etre casse-pied en post prod) puis baisse la luminosité et amuse toi avec les filtres jusqu'a trouver ce que tu veux.

tu peux aussi faire ta balance des blancs sur une feuille jaune

3. Skinsnapper

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C,est sa le problème, ont voit très biehn le ciel dans mon plan et quand ya un nouage qui passe la lumière baisse. D'autre avis ???

Pour ce qui est des filtre et effets, qu'elle effets et filtre vous me conssayer dans Premiere Pro pour faire une belle effet nuit ???

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ce dont tu parles c'est la nuit américaine.
    C'est un effet un peu grossier aujourd'hui mais qui a eu ses heures de gloires dans les séries américaines. Mais ça a son charme.
    Tu tournes le soir, en évitant comme le préconise Xargos de filmer le ciel. Tu augmente ensuite le contraste, baisse la luminosité et applique un filtre bleu. C'est simple.
    Si tes plans sont déjà tournés et qu'on voit le ciel, y'a pas beaucoup de choses à faire !:(

GiLd

Chargement...

Partager cette page