module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

>Scenarist2.6: Sub disparait après clic sur un bouton

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par honda125, 24 Mars 2005.

Tags:
  1. honda125

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, et merci à ceux qui sont à l'origine de ce forum et tous ceux qui le font vivre; c'est une vraie mine de renseignement!!!

Voilà mon petit problème:
    J'ai créé avec Scenarist Pro 2.6 un DVD avec trois menus (Un menu Principal, un menu Chapitre et un menu Bonus).
    J'ai tous compilé sans problème, ça passe sur un DVD de salon...
    Mais le problème est que lorsque je valide un bouton avec la touche OK de ma télécommande, la surbrillance de mon bouton choisi s'active (ça c'est bon) puis pendant 1 seconde environ, la subpicture disparait montrant tout mes boutons (intégrés à la vidéo ou à l'image de fond de menu) avant de passer au menu suivant ou au film.

J'ai en outre essayé de faire durer la sub plus longtemps que le menu, mais impossible.

Est-ce que quelqu'un aurait une piste de réflexion pour résoudre ce petit problème d'esthétique s'il vous plait.

Merci à tous. @+.

Chargement...
Discussions similaires - >Scenarist2 Sub disparait
  1. Lenita
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    248
  2. GRG
    Réponses:
    5
    Nb. vues: