module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Scenarist v4 - plusieur versions?

Discussion in 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' started by MarcoX, Mar 18, 2007.

Tags:
  1. MarcoX

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, depuis la sortie de la nouvelle version de Scenarist v4 , il y a apriori plusieur déclinaison du Soft.

j'ai vu "Sonic Scenarist HDMV v4" et "Sonic Scenarist Standard Content Authoring v4".

je n'arrive pas a trouver sur le site de Sonic, les différences clair entre ces 2 déclinaisons (hormis que ca surpporte la HD).

est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les différente déclinaisons.
    quelle déclinaison en version 4 , supporte l'authoring HD aussi bien que celle du DVD simple couche ??

2. auth17

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a en fait a ma connaissance 3 déclinaisons:

Scenarist SCA pour Standard Content Authoring, ou il est possible de faire du HDDVD ou du DVD-vidéo (SD) mais avec une interactivité standard ( c'est à dire celle d'un DVD vidéo classique) seul l'importation des vidéos ( VC1, mpeg2HD) et son (DTS-HD, DD) HD sont possible.

Ensuite il y a scenarist ACA pour advanced content authoring ou là on peut faire de l'authoring en HDDVD avec toute l'interactivité d'un HDDVD.

Et puis la dernière scenarist HDMV qui permet elle de faire de l'authoring au format Bluray disc.

Si tu as besoin de faire du DVD vidéo, il faut que tu prenne la SCA, c'est d'ailleur celle qui ce raproche le plus au niveau interface de la version 3.

3. MarcoX

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha voila qui est clair !

merci beaucoup.

4. perquin

perquin Conseiller Technique Mpeg-DVD-Authoring
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SCA ne fait pas de sd et puis vu son prix, il vaut mieux un sc 3.1.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous