module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

scenarist: pb discontinuité son avec slide-show

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by mc100, Sep 22, 2003.

1. mc100

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je cherche avec scenarist à enchainer des écrans (vidéos fixes) sur un son unique, sans rupture ni retour au début de celui-ci.

La seule méthode que j'ai trouvée consiste à traiter les différents écrans en multi angle. Ca fonctionne mais je voudrais pouvoir les faire défiler à partir des flèches de la télécommande du lecteur DVD.

A partir de boutons cachés en auto action, je commande un changement d'angle, mais un seul, car je ne sais pas en même temps sélectionner le bouton suivant (qui permettrait de changer d'angle, etc..).
    La commande "set angle =" liée avec "jump by sub instructions", "no jump" et "highlight button x" ne fonctionne qu'une fois, car aucun bouton n'est actif après l'exécution de la commande. Peut-être faut-il utiliser les gprm ou autres commandes plus complexes que je ne maîtrise pas du tout ?

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous