module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Scenarist : Le Simulateur Window

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par ROGER45, 23 Janvier 2003.

Tags:
  1. ROGER45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce normal que les vidéos ne se visualisent de manière "fluide" : Je constate à chaque qu'il y a des petit "sauts" d'image lors du "preview" dans le "simulateur window" (le player de Scenarist).

Question : y-a-t-il une solution ? si Oui laquelle ou mieux dit : comment faut-t-il faire ? ou est-ce qu'il faut se contenter avec cette mauvaise qualité de lecture ?

Nota : Ces mêmes vidéos et dans la même configuration PC se "visualisent" de manière parfaite dans le "preview" de "DVD Maestro" (le "player" de Maestrp)

Je remercie d'avance l'éventuelles réponse.
    ROGELIO45

2. perquin

perquin Conseiller Technique Mpeg-DVD-Authoring
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as maestro et scenarist , tu dois avoir assez de budget pour la carte cinemaster 3 qui fonctionne avec les deux.

3. ROGER45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On n'a pas besoin de carte Cinemaster 3.
    Avec le programe (le player) "Cinemaster 2000" est suffisant.

4. perquin

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais ce n'est pas fluide et pas de sortie video !!! Dur dur de ne pas être contnat après 300 Kf d'investissement !!!

5. Blehel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD multi langues

J'ai lu qq part que scenarist est un bon soft d'authoring. Ce que j'ai pas.
    Je voudrai savoir à part scenarist quel soft peut me permettre de faire la gravure de mon DVD perso mais en différentes langues sur le même DVD. c à dire un film en langue française et anglaise avec possibilité de choix de langue.
    Merci @ +

6. fouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Scenarist

---

#6 fouille, 31 Janvier 2003
    Dernière édition: 31 Janvier 2003
  7. perquin

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui mais qui fait la formation et le support avec des gens comme vous je suis au chômage !!!! Donc je devrais arrêté de vous aider !!!!!

8. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien que par respect pour les gens qui s'occupe du site du repaire et plus particulièrement du forum, je pense que t'aurais pû t'abstenir d'y mettre un message comme tu l'a fais !

et je vais ressortir ma super phrase juste pour fouille:

l'informatique, la video numerique et les softs qui s'y rapporte sont couteux, voir très couteux, mais pas indispensables pour vivre ! donc c'est pas parce-ce que tout ça coute cher qu'il faut le pirater, c'est vraiment pas une excuse valable ! je vole pas une mercedes tous les matins sous pretexte que j'aurais jamais les moyens de me la payer !
    donc, si t'as pas les moyen d'acheter le soft, même en occas', oublies-le et essayes les freewares ou la poterie !

9. fouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne voulais blesser personne..

..et surtout pas faire de la pub pour le piratage, si mes propos ont été mal compris j ' en suis désolé.
    Je voulais juste dire que tous les gens qui ont scenarist ne l' ont pas forcemment acheté et n' ont pas les moyens de débourser des sommes folles pour des cartes et autres matos.
    C tout.
    Moi j' achéte mes upgrades première et comme le disent mes potes " comme un con" ; mais là je ne suis pas d' accord avec eux, je continuerais à le faire malgré leurs moqueries et leurs étalages de softs douteux.

@+

Ps j aime pas la poterie ;)

10. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas parce-ce qu'on achète nos soft, même chers, qu'on est trop con pour savoir ce qu'est le P2P, emule et consors, c'est juste une histoire de morale personnel !

à ce sujet, je t'invite à lire le parisien (je l'ai acheté, pas volé à un vieux dans la rue) d'hier sur ce qui c'est passé en au pays-bas:

la polizeï locale à debarqué chez des "partageurs" et a facturer comme suit:

le mp3 : 2,90 E
    le divx : 15,80 E
    le soft de jeu : 50 E (plus cher que l'original héhé !)
    le soft pro: affaire remis à la justice...

ça doit faire de belle additions chez certains...

ils partages de leur plein grès,sans aucune protection et après ils vont se plaindre quand c'est microsoft qui essaie de le faire avec leur bordel paladium (je croyais que c'était des pompes de sport!),
    cherchez l'erreur....
    Moi je rêves du système palladium pour proteger mes chers softs et mon boulot, je suis impatient que ça arrive...

11. fouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Stop

Trophy,
    Soit tu ne comprends pas ce que j' écris, soit tu es très enervé aujourd' hui.
    Et ton humour sur ton parisien acheté et non volé est moyen, voir déplacé, j ai passé l' age des blagues douteuses.
    Je ne traite personne de con, je réponds à un post et c est tout.
    Et ton ton agressif n' a pas lieu d' être.
    J utilise juste première car je suis débutant, et il est exact que si tu n'as pas l argent pour un loisir et bien, tu ne le pratiques pas.

Ta moral sur la police je la connais surement plus que tu ne le crois.

Si tu es le moralisateur de ce forum excuse moi sinon c est pas tres sympas comme accueil.
    Il faut arreter de prendre les gens pour des moins que rien quand on ne les connait pas;
    Pour moi dépenser 2 mois et 1/2 de salaire pour scenarist ça me fait chier, donc je reste avec mon premiere, ma DV500 et mon Dru 500a; et je m' amuse à mon niveau de connaissance de la vidéo( qui est surement largement inferieur à la moyenne de ce forum).
    Sur ce bonne soirée et bon WE et j ' espere que tu seras moins agressif sur mes prochains posts, car moi je ne t' ai jamais agressé mais juste répondu.
    A bon entendeur...

12. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est cool, y'a quelqu'un en face qui repond !

mais je te rassure, c'est pas après toi que j'en ais, c'est juste que des posts qui encouragent le piratage, c'est pas le genre du forum, même si comme tu le dis, c'est pas le message que tu voulais faire passer.
    en fait, le problème profond de ces messages c'est qu'ils peuvent s'averer problèmatiques pour l'administration du forum, voir du site. Là aussi y'a eu des précedents celèbres, c'est l'administrateur qui trinque !

donc on s'en tient à la vidéo, et ce qui gravite autour, on peut même faire des liens pour le download, à partir du moment ou c'est du freewares ou des versions d'essais.

Malheureusement, j'ais pas les compétences pour faire la morale à qui que se soit, je ne suis même pas modérateur, mais j'aimerais profiter aussi longtemps que possible des conseils du repaire en matière de video numerique. j'imagines que ça doit être aussi ton cas, donc tu seras le bien venu pour aider les autres ou poser des questions, mais mieux vaut eviter les sous-entendus mal interpretables sur les provenances des soft, ça peut causer du tort au forum, c'est à dire tout les repairenaute, pas juste toi ou moi :)

désolé pour la virulence de mes propos, mais j'espère que t'auras le même reflexe si tu vois un autre repernaute faire l'apologie du téléchargement douteux...

13. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y aura jamais de solution contre le piratage :

CHAQUE CADENAS A UNE CLE ...

Faudrait juste un petit effort de chaque coté, moi je paye mes jeux PS2 400 balles, bon ok les budgets ont augmentés, mais si il les vendait 2x moins cher y'aurais 2 fois plus d'achats ...

On critique le mp3 etc ... et que le piratage nuit à l'industrie du disque sauf que 80% des gens qui achète des CD n'ont pas d'ordis ou ne pirate pas.

C'est juste que le marché évolue, avant on offrait à noêël un CD, mais maintenant on offre autre chose (DVD, jeux Consoles, Appareil photo num etc ...) Alors les majors disent "Oh les pirates ils nous font perdre de l'argent et les ventes baissent ..."

Ben ils ont rien compris c tout ! Ils cherchent à protéger les oeuvres (choses qu'il faut faire ...) en dénigrant internet etc ... en restant sur leurs positions marketing plutot que d'essayer de trouver des soluces commerciales par le biais du net sans prendre les utilisateurs pour des c..s. Ils ont voulus éliminé Napster , vous avez vu le résultat ...

Le piratage existera toujours, tant que vous pourrez entendre la musique, vous pourrez la copié, ya pas de miracle ...

Tout est copiable, ca prend plus ou moins de temps ...

Je ne fais pas la défense des pirates, mais j'essaye de prendre du recul face à la situation, toutes les mesures vont à l'encontre de l'évolution du marché (genre la taxe sur les CD), les bons couillons que nous sommes payons des taxes "pour les droits musicaux" lorsque nous gravons nos photos familiales issues de notre cam ... Intelligents comme idées ... Tu sauvegardes des données et tu payes pour de la musique, bientot la même chose pour les disques durs ... La c l'aberration de ce système fait par des gens qui n'y comprennent pas grands choses ...

Je ne lance même pas le sujet sur la sécurité routière ... Plus de radars ... Ouais c juste du racket (les sommes récoltées par les amendes ne vont pas à l'amélioration du réseau ni à sa sécurité mais dans le budget de l'état ...). Personnellement en 7 ans de permis je n'ai jamais soufflé dans le ballon (bon je ne bois pas ...) Mais ils pensent que c mieux de faire un controle radar à 5h ou 6h dans des embouteillages plutot que dans faire autour des boites de nuits (avec des test d'alcool). Ils sauveraient au moins les jeunes 4 par 4 ... L'alcool au volant est la première cause de mortalité chez les jeunes de - de 25 ans ...
    Dernière infos, 90% des accidents mortels ont lieux sur le réseau secondaires, et 95% des radars sont sur l'autoroute. (Etude Auto Plus) ... Voilà encore un exemple ...

Bref on s'égare ....

euh sinon j'ai pas de réponse au post de Roger45 ... Désolé ...

14. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est clair que moi non plus, je ne me voile pas la face, le piratage je le vois tout les jours et comme tu le dis si bien, les conduites dangereuses sur la route j'en vois tout les jours aussi, Il est egalement clair que les moyens organisés pour lutter contre l'un ou l'autre sont fait en depis du bon sens, voir aberrants mais bon, sur tout ça j'ai aucune espèce d'influence possible (hormis mon bulletin de vote, maigre consolation) mais par pitié que cela n'envahisse le forum du repaire que j'estime être un espace (un des derniers?) de "bonne intelligence", une dose de passion, une autre d'entre-aide et du respect pour chacun.
    Je veux bien debattre du piratage pour ou contre, mais pas sur le forum du repaire...
    ...alors tu comprends ma reaction quand je vois des posts du genre "je viens d'installer AE, je sais pas trop quelle version, à quoi sert ce logiciel, help ?" j'ai un peu les boules...

laissant tout ceci en suspent et de côté, moi non plus, je peux rien faire pour Roger45, car je n'ai pas scenarist (manque de moyens, pas l'utilité et donc pas envie d'en avoir une copie "gratuite") ;)

@+

15. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai cru que j'allais me faire incendié, mais j'apprécie ta réponse ... Honnête !!

Replongeons nous dans notre passion ... (qui ne tue pas ... ;)

Partager cette page