module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Scénario qui sera tourné fin juin

Discussion in 'Faire son film' started by Huso-San, Apr 1, 2007.

Tags:
  1. Huso-San

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !!

J'ai écrit un scénario qui sera tourné prochainement et j'aimerai avoir votre avis là dessus.
    Il s'agit d'un scénario de 4 pages, c'est donc déstiné à devenir un court-métrage.

Synopsis :

Une femme assise à la terrasse d'une brasserie attise la curiosité d'un jeune dessinateur.
    Il décide alors de s'assoir chaque matin à la brasserie d'en face, pour dessiner secrètement un portrait qui lui sera destiné...

Vous trouverez le scénario sur mon site :

Idée Noire vous souhaite la bienvenue !

J'attends vos critiques avec impatience !

Merci !

2. CoWBoY

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toi !

J'ai lu ton scénario, c'est pas mal , mais on reste sur sa faim !

Que signifie la derniere scène ? apparemment le jeune homme s'est fait renversé par une voiture, et par conséquent la jeune femme n'aura pas eu l'occasion de voir le dessin...

C'est un peu abrupte non? Je m'attendais à une petite chute sympa du style : le dessin du gars etait prémonitoire et la fille jette un coup doeil sur le dessin : celle-ci y est dessiné , regardant avec de "grands yeux ouverts" vers le bas , ou des éclaboussures de "pastel rouge" suggère qu'elle est témoin de l'accident...

Bon bref, voila mon avis :p ca ne tient qu'à moi bien sur^^

3. Huso-San

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est abrupte, je suis d'accord avec toi, mais un tel accident dans la vie réelle aurait-il une répercussion différente sur son entourage ?

Il ne faut pas oublier qu'Elisa ne connait pas Aurélien, la victime de l'accident. Lorsque l'accident se produit, des personnes courent vers la victime, et Elisa reste bouche bée.
    Préoccupée par un coup de fil et pressée, elle s'en va.

C'est cru, certes, mais les choses ne se passeraient pas différement dans la réalité.
    C'est en parti ce que j'ai voulu montrer, et l'effet du " je reste sur ma faim " est volontaire.

A travers cette histoire, je veux montrer que l'on ne se rendra jamais compte de certaines choses qui nous sont pourtant déstiné.

Et ce n'est pas parce que nous on sait que ce dessinateur est mort en voulant offrir à cette femme qu'elle le sait aussi, c'est ce qui fait toute la différence, et qui explique la chute de l'histoire.

4. thux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh on le vois où le scenario ?J'ai pas réussi à y accéder.

5. Huso-San

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Dernières occasions

Share This Page