module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Scénario: "Psychanalyse"

Discussion in 'Faire son film' started by Guillaume1493, Jan 23, 2011.

Tags:
  1. Guillaume1493

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster ça mais je me lance et on verra bien. Voila comme certains le savent peut être je me lance dans la réalisation avec un premier court métrage. Etant tout d'abord a la recherche de techniciens et de matériel on m'a conseillé de me tourner vers le site cinéaste.org qui me semble d'excellente qualité. Mais maintenant que vais être entouré de professionnels avec du "gros matos", je deviens perfectionniste et je commence a douter de mon scénario, même on ne m'en a dit que du bien.
    Ne sachant pas trop comment poster un fichier Word directement dans mon poste je propose a tout ceux qui veulent bien en avoir la gentillesse de m'envoyer un message privé avec leur adresse mail, je pourrais ainsi leur envoyer mon scénario.
    Alors pour l'histoire je me vois contraint de vous en dire le moins possible car cela ruinerait le suspens. C'est une histoire assez angoissante ,une fille est harcelé par un être étrange, elle tente de régler son problème chez un psy.
    Voila votre avis compte énormément pour moi et pourrait réellement m'aider a grandement améliorer ce scénario, vos conseil sont précieux. Merci d'avance!

Dernières occasions

Share This Page