module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Scenario du fond du tiroir

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par TonyFr, 23 Juillet 2005.

Tags:
  1. TonyFr

TonyFr Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous !!!
    Jai lintention moi aussi, avec un groupe de potos, de realiser un second film amateur (mieu que le premier qui ete assez moyens cause de scenario), et j'aimerais savoir si des personnes simpathique ayant deja rediger des scenarios et n'ayant pas pu ou pas voulu les realiser pour causes de moyens, manques d'acteurs, manques de motivations, ou scenario trop pouri (dapres lauteur) (ou autres) ;Pourrai me contracter et me les faire parvenir, pour que je puisse le realiser avec mes potos, et bien sur l'auteur du scenario apparetra dans les credits (se qui parait normal) et entieremant partis de cette futur production.
    PS: Je cherche tout type de scenario (humour, action, horreur ...) et laction peut se passer dans tout lieux et avec autant de perso que vos voulai (en cas de problemes de ce genre,je ferai des modifications, je suis assez douer pour sa lol !)

Bon en bref faites moi parvenir vos scenarios !!!
    Tony78340@hotmail.com a cette adresse

2. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi , moi ! J'ai un scenar à te filer, que j'appelerais : un scenar pour des jeunes qui veulent se tripper à faire un film sympathique pendant leur vacance.
    Motif de donnation : scenario trop pouri (dapres lauteur)
    donne moi ton adresse hotmail pour qu'on se parle par msn messenger si tu en a une, je te filerais ce scenar du titre de moment unique, une comédie d'horreur, avec une touche de fantasque qui sent bon les vacances. iL n'est pas moralement trés profond, mais s'il est bien foutus on peut le voir comme un scenarion sur l'anticonformisme qu'offre l'imagination . ;)
    Contact moi vite, je kifferais trop voir un scenar à moi real par d'autre.

3. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon, je viens de voir que tu as donné ton adresse mail, je t'ai mis dans mes contacts.

4. TonyFr

TonyFr Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, je vois que tu as bien compris ce que jai lintention de faire: "un scenar pour des jeunes qui veulent se tripper à faire un film sympathique pendant leur vacance."
    Mais fodra que tu mexplique ce que tu entend par "l'anticonformisme qu'offre l'imagination", j'ai rien compris a cette phrase ! lol
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page