module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Scenalyser live et driver 1.05

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by magiprod, May 21, 2002.

Tags:
  1. magiprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui ne serait pas au courant, scenalyser live est maintenant compatible avec la Storm via les drivers 1.05. Je teste depuis ce matin et ça marche impeccable (commande du periph, batch capture, index d'une cassette DV en 5 minutes...). Super pratique et un gain de temps tres appréciable pour la numerisation et le derushage...
    :D
    Gil

2. raphlou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne comprends pas , chez moi avec les driver beta 1.05, sclive ne fonctionne pas .

avec le message suivant : The capture device does not seem to be a dv device. ScenalyserLive only works with DV devices !

Et

The capture driver does not provide device-control. You will have to push "PLAY" on the camera to start capturing. The features Indexing and Batchcapturing are also not available !

quelle est la difference entre nos deux machines ?,

3. magiprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune difference entre nos machine mais verifie que tu as la derniere version de scenalyser (seule compatible, en version d'evaluation sur le site) et que tu as bien selectionne la connection DV de la Storm dans le soft (car tu peux aussi choisir analogique et la, pas de pilotage du periph possible...).
    Tiens-nous au courant,
    Gil

4. ULV

ULV Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Où peut-on se procurer scenalyser live?

Merci

5. magiprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. raphlou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai tout essayé, et rien a faire meme avec la toute derniere version de scenalyser live (que j'ai acheté en ligne d'ailleur), ma carte storm ne semble pas compatible avec ce soft.

je soft me dis que je ne peut pas capture en analogique, mais comment le parametrer pour la capture en DV ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous