module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Scenalive nouvelle version

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Gypsy, 19 Novembre 2002.

Tags:
  1. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
  2. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yeeeeeees !!! J'y cours ! :D
    Gil

3. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme magiprod, j'ai foncé, un peu trop voite même puisque je n'ai même pas pris la précaution d'essayer la version démo avant d'acheter, résultat: ça marche pas sur mon PC, voici le détail de mes déboires, merci pour votre aide:

A l'ouverture de SCLIVE, la fenêtre du bas m'indique:
    -(Point d'esclamation rouge) le matériel d'aquisition n'est pas un matériel DV, SCLIVE ne travaille qu'avec des matériels DV (mon camescope est un Panasonic MX350)
    Ensuite
    -(point d'esclamation vert)le pilote d'aquisition ne peut ps controler votre matériel vous pourrez appuyer sur LECTURE sur le camescope pour demarrer manuellement le camescope.

aucune aquisition n'est possible; dans la fenêtre de configuration matériel, (choix de la source), je n'est pas d'autre choix que : Dv Storm-RTvideocapture (full version);les touches de pilotage du camescope sont absentes; SClive ne donne pas de choix de tâches dans la fenêtre du bas; le voyant rouge de la stormbay n'est pas allumé (au dessus de la prise DV)

-Je suis équipé de la Storm Upgrade Storm2 (le test révèle les mêmes problèmes quelque soit la version).
    - J'ai fais un test sur un PC OHCI avec le même camescope et tout est OK.
    - autres tests réalisés: désinstall de DV Capture; branchement du codon DV à l'arrière du PC; ouverture de scenalyser en même temps que DV Capture. Rien de mieux
    - La capture est OK dans Stormedit, Stormvidéo et Première.

Philippe

4. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    A part te proposer de faire l'esssai avec un autre camescope, je n'ai rien à te proposer...

Pour ma part j'ai un Canon XM1 qui fonctionne sans problèmes avec Scenalive.

Ne pas oublier de sélectionner le Codec Canopus dans "option" sinon vous n'aurez pas d'images lors du réglage de vos transitions dans premiere.

5. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai peut-être un début de réponse, la version téléchargée à l'origine est la 20011011 en Francais, il existe une version 20021115 en Anglais, laquelle possèdes-tu?
    Si tu parles de Fichier/Options/Aquisition/Type de fichier, je n'ai pas le choix Codec Canopus mais seulement Type2DV AVI, Type1 DV AVI, RT2000, Studio etc....
    Merci pour ton aide, j'essaie ce soir la version anglaise et je te tiens informé.
    Philippe

6. JCM

JCM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La version française ne marche pas avec la Storm
    Seuls les deux dernières versions en ANGLAIS de Sclive reconnaissent la Storm

la dernière version reconnait même la storm baie (avant peut être aussi mais je n'avais pas de StormBaie)

Superbe logiciel que je me suis traduit en français.

A+JC

7. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci JMC, j'ai testé la version anglaise hier soir et tout est OK, scenalyser promet une version compatible Syorm en Francais pour bientôt.
    Philippe

8. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardon JCM et pas JMC, quand à la SYORM, rassurez-vous, ce n'est pas un nouveau produit Canopus. J'ai commandé un clavier spécial pour mes grosses paluches!!!!
    Philippe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page