module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

scanner

Discussion dans 'Archives forum' créé par maman, 18 Août 2003.

Tags:
  1. maman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous est ce que vous pouvez me conseillez un très bon scanner pas tros cher afin de scanner mes anciennes photos sur le pc, une très bonne référence de scanner quoi. merci à tous. je souhaite aussi gonfler mon pc pour faire de l'acquisition vidéo car j'ai amd aduron 700mhz, donc j'ai demandé à un ami qui travail dans l'informatique voilà ce qui m'a proposé :

- processeur pentium4 2,4c fsb800: 187,99 euros
    - carte mère asus p4p800 deluxe : 149 euros
    - mémoire: 512 mo (samsung) pc 3200
    - ventilateur p4 : 15 euros

voilà toutes les références si vous trouvez quelque chose qui vas pas du tout pouvez vous m'en faire savoir, qui s'agisse de prix ou du matériel. merci à tous.

#1 maman, 18 Août 2003
    Dernière édition: 18 Août 2003
  2. catalanimex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lundi matin, sous la petite pluie d'Espagne (du nord)

Une journée de pluie, c'est l'idéal pour scanner ses photos !

Je dirais d'emblée : scanners EPSON (2400 PHOTO ou mieux)

Nous avons essayé des tas de scanners depuis des années et sommes toujours revenus à EPSON.

Maintenant si tu as des diapos à faire aussi (et beaucoup) il faut se tourner vers un scanner spécifique (selon les moyens, Nikon ou Minolta).

Toutefois l'EPSON 2400 ou 2450 permet le scanning de diapos mais c'et plus du dépannage qu'autre chose.

Il existe également des adaptateurs qui se fixent sur l'objectif des appareils photos et qui permettent de rephotographier les diapos pour les imprimer sur papier.

Claude

Chargement...

Partager cette page