module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sb Audigy + TRV 140E

Discussion dans 'Archives forum' créé par cocogoupil, 1 Juin 2002.

Tags:
  1. cocogoupil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je commence en a peine en video numerique, et j'ai un probleme avec l'acquisition.
    J'ai une sony D8 TRV 140E, et j'ai fait l'acquisition sur une audigy sous windows xp avec premire6 fr.
    Xp m'a detecté tout seul la cam, et premiere aussi, donc ca c'etait bon.
    Je fais l'acquisition, c'est nickel, sauf que:
    dans les proprités de la video (clic droit, proprieté...) la taille specifiée est bien 720x576 et qd j'ouvre la video avec n'importe quel lecteur, ca ressemble fortement a du 384x288

C'est bizarre :perplexe:
    Sinon en pleine ecran la qualite de la video est etrange, il y a un peu de pixelisation...

PS: quelques questions de novices:

+Sinon autre chose est ce que quelqun peut me dire si il faut absolument avoir la prise lanc sur sa cam sony pour pouvoir la debrider?

+Sur une cam avec le dv in comment fait on pour rebalancer sa production sur k7 sur la cam?

MErci d'avance à tous ceux qui vont me repondre.... :)

2. cocogoupil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors vu que j'ai trouvé la reponse a ma question je me repond:

Ca venait du parametrage du dv decoder dans les options de fichiers du lecteur multimedia de windows....

3. cocogoupil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excusez moi de faire remo,ter le post mais est ce que quelqu'un peut me dire si le D8 TRV140E qui n'a pas de prise lanc est debridable?
    N'y a t-il pas un autre moyen de le debrider?

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Malheureusement, c'est le seul D8 qui ne semble pas débridable par construction simplifiée. Cette caractéristique est en principe bien précisée par les vendeurs. Tu paies un peu moins cher et tu n'en as que pour ton argent. Tu paies 10 à 15 % plus cher et tu as tout autre chose, du moins dans le débridable.

Il faut reconnaître que la gamme Sony n'est pas cohérente. Le seul réellement intéressant est actuellement le TRV 240 et pas le 340 qui n'a pas d'entrée DV IN.

Déjà dit ici.

As usual, on s'intéresse au Repaire quand on commence à avoir des ennuis, rarement quand ça va bien, non ? ;)

Bob

5. cocogoupil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, :)
    ca fait longtemps que je passe sur le repaire mais pas tres longtemps que je poste...
    Et franchement c'est genial le nombre de reponses a nos questions en tous genre qu l'on peut y trouver ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page