module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

savoir un truc sur after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par goldensun, 24 Août 2003.

Tags:
  1. goldensun

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voudrai savoir comment peut on faire les flames des pistoler avec premiere ou after effect et si vous connaissez des androits ou l ont trouve des eexplosions sur fond bleu pour incruster ds des films mais des explosions tres realistes merci bc

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
  3. Shaal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    generalement si il n'y a pas que de la fumé qui sort... les tir de pistolet (contemporains:D) sont juste une sorte de "flash" ... je pense que personelement je créerais le flash sous photoshop avec la techniques des flou et balances des couleurs... (du jaune limite blanc) et je sauvegarderais un .tif ou .jpeg très peu compressé, sur fond noir.

Ainsi dans After effect tu place ton image au moment ou tu veux et a l'endroit ou tu veux... puis tu la met en mode de transfert "ecran" de facon a supprimer le noir :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page