module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SAV Sony ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Archibad, 6 Août 2003.

Tags:
  1. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Bonjour, ou plutot rebonjour...
    j'aimerai savoir si qulqu'un à déjà eu à faire à la société Cony, dans le 18ème pour la maintenance de son matériel broadcast. Je dois leur apporter deux caméras et j'aimerai savoir si c'est du sérieux étant donné que j'ai déjà eu quelques problèmes avec le SAV Sony (vous savez, le renvoi de matétiel en atelier qui revient trois mois plus tard non - réparé....)

D'avance merci pour vos réponses

Si vous avez d'autres adresses "garanties", je suis preneur. Il s'agit de changement de têtes.

Salutations

2. peper7fr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cony

salut
    je fais toute la maintenance de mon parc chez cony
    ils sont assez réactifs et à part le patron sympas
    le taux de retour de matériel est le mème que tous les autres réparateur;le PB c'est qu'il y a de moins en moins de maintenance
    les prestataires font uniquement la leur
    pour les adresses tout dépned du matos que tu as à réparer

3. langly

langly Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pareil, jamais eu de soucis avec eux MAIS il parait (vous savez les ON DIT) qu'ils ont des problemes financiers en ce moment donc si ils se retrouvent en depot de bilan, tu peux attendre longtemps pour revoir ton matos.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Be carefull, langly, c'est en créant de telles rumeurs qu'on provoque la chute. Merci pour le Repaire de corriger.

Bob

5. Archibad

Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Retour d'expérience

Merci à tous pour vos avis.... Voici le mien, puisque je effectivement utilisé les prestations de Cony pour mon matériel.
    Vu mes délais, j'ai apporté le matériel début août avec plusieurs contraintes:
    - Moins de 10 jours d'immobilisation pour une des caméra (PD-150) et ce, malgré une période chargée chez eux. (toutes les boîtes déposent leur matos en révision sur cette période puisqu'elles sont en général fermées)
    - Des problèmes exotiques sur le matériel (mosaïque aléatoire dans certains cas -du selon moi, à un chemin de bande déréglé, ou à des têtes usées -plus cher).

Conclusion: délais parfaitement respectés (avec deux jours d'avance), matériel parfaitement révisé, problèmes réglés et discussion rapide avec le technicien qui a effectué les travaux pour qu'il me signale d'éventuels problème. Donc je suis 100% satisfait par leurs services. Seul bémol, les tarifs sont un peu élevé...Peut être est ce du au tarif des pièces détachées Sony... Mais quand on est content... On ne compte pas. Donc, rumeur ou pas... Cony a fait du bon boulot selon moi.

J'ai une nouvelle requête. Peu urgente celle là. J'ai des camescopes grands public à soigner. (une XM1, une TRV-8, et une PC5 qui m'ont servi à mes débutd....) Connaissez vous une adresse généraliste sérieuse?

6. Archibad

Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    pardonnez moi

..pour les fautes d'orthographes....Vriament, je suis pas "du matin"....lol

7. langly

langly Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pardon Bob Art......je ne suis qu'un mechant

Il est vrai que le fait de parler d'une rumeur ne fait que l'incrementer DONC je raye tout ce que j'ai ecris en gardant, cependant, les eloges qui, elles, sont aisément verifiables......

8. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merde, deconner pas avec vos betises, j'ai du matos chez eux.
    S'ils ferment et qu'il garde ma cam, suis dans la merde.

En revanche je peux juste témigné qu'il m'ont un peu gonfler le devis pensant que j'ai une boite derriere moi, alors que je ne suis qu'un pauvre intermittent sans sous, heuresement avec discusion j'ai rectifié le tir :)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous