module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sav canon

Discussion in 'Canon' started by QUERCYNOIS, Aug 12, 2009.

Tags:
  1. QUERCYNOIS

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ce qui suit n'est pas une discussion,mais plutôt un témoignage.J'ai donné à réparer mon XM2 que je possède depuis 4 ans,au SAV Canon à Courbevoie,pour un probléme de zoom qui ne fonctionnait plus.Envoyé le Jeudi,reçu par l'atelier le Vendredi,réparé et expédié le Lundi pour réception le Mercredi,soit 6 jours après mon expédition!!!
    J'avais début Janvier 2009 envoyé à cette même adresse mon camescope pour une révision complète,pour laquelle j'avais payé ce qui est normal puisque hors garantie,et cette fois ci la remise en état à été faite gracieusement!!!
    Celà méritait d'être souligné.

2. Boitaoutix

Trophy Points:
    1,070
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci QUERCYNOIS. Voilà le genre de témoignage qui fait chaud au cœur et qui fait remonter la cote d'un SAV. La panne était sans doute bénigne et peut-être une conséquence de la révision, il n'empèche que ce geste commercial méritait bien d'être souligné. :bravo::bravo:

3. apatura

So

Trophy Points:
    9,000
    Appréciations:
    +204 / 1,079 / -3
    Bonjour,
    Du grand art : "la panne était sans doute bénigne et peut-être une conséquence de la révision"
    Dans le genre réponse perfide on ne pouvait mieux faire ! dommage...
    Apatura

4. fredvtt

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon à savoir.
    Un SAV qui fonctionne bien.
    Je continuerai à faire confiance à Canon.

5. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ayant travaillé dans des sociétés qui faisaient du SAV, et ayant fait moi-même du SAV, ces ficelles bien connues font partie du métier… Le tout est que le client soit content et revienne ! ;-)

#5 Vidéo98, Aug 15, 2009
    Last edited: Aug 15, 2009
  6. apatura

So

Trophy Points:
    9,000
    Appréciations:
    +204 / 1,079 / -3
    Ah bon ? Quel naïf je fais !
    Je croyais que ces méthodes tout simplement malhonnêtes étaient l'apanage de certains garagistes d'il y a 30 ans.
    Quyant à moi, je ne suis pas certain d'être content d'apprendre que l'on a mis mon camescope en panne délibérément....et encore moins sur de revenir vers ceux qui m'auront fait ce coup !
    Le taux de retour en SAV est un critère de jugement sur la qualité d'un produit ou d'un service. Il est étonnant d'apprendre qu'une entreprise, quelle qu'elle soit, puisse souhaiter augmenter ce taux...
    Apatura

7. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Attention, je ne parle pas de mises en panne volontaires, bien qu'on m'ait raconté quelques pannes automatiques programmées croquignolesques. Un connecteur mal clipsé est une panne typique d'un retour de SAV et ne rien faire payer pour réparer la gaffe est un moindre mal et passe pour un geste commercial. C'est beaucoup plus grave de remplacer des pièces en parfait état, ou même de facturer le remplacement alors qu'on ne les a même pas changées, et malheureusement ça arrive…:o

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous