module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SAV Canon : suite et pas fin ?

Discussion dans 'Canon' créé par Chaucrin, 6 Août 2007.

Tags:
  1. Chaucrin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Chaucrin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

    Votre silence m'incite à penser que je serais ,aujourd'hui , le seul à ne pas être satisfait .Si tel est le cas c'est probablement que je suis trop exigeant sur la qualité du SAV.:hum:
     
  3. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Le choix de tes liens est assez éloquent
    maintenant quel est ton souci ??
    @+
     
  4. Chaucrin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "maintenant quel est ton souci ??"

    Bonjour ,

    SAV.1ère fois 1 mois.
    SAV. 2ème fois 2 mois
    Ces délais me paraissent excessifs pour ce type de matériel ,quasiment "pro" ,d'autant qu'une vérification complète demandée ne parait pas avoir été faite ,d'où un nouveau retour:col:
     
  5. Guillaume Cottin

    Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 167
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à toi Chaurrin

    Je suis l'auteur de l'un des sujets que tu cites. J'ai effectivement eu des démêlés, depuis résolus, avec le SAV Canon. C'était au sujet d'une Canon XM2. Depuis, je me suis racheté une caméra Canon XHA1... et j'ai quelques problèmes de pixels morts :D enfin rien de méchant.
    Explique-nous ton problème et nous te donnerons notre avis mais il est certain que le service technique Canon est moins bon que celui de Sony. C'est à relativiser toutefois, car les produits Canon sont également moins chers. Ma Canon a coûté 3700 euros, contre quasiment 6000 si j'avais acheté l'équivalent en Sony.

    Dans tous les cas rassure-toi, ce ne sont pas des arnaqueurs et la réparation sera faite, c'est juste une question de temps !

    a++
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous