module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sauvegardes automatiques ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sniperpav, 14 Avril 2010.

Tags:
  1. sniperpav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de monter un reportage sous avid média composer et je "débute" sur ce logiciel.
    J'ai effacé par erreur toute une séquence en voulant intégrer un Itv dans mon montage.
    J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le montage tel qu'il était avant l'erreur en utilisant le système des sauvegardes automatiques.
    Et j'aimerais savoir aussi dans quel dossier se situe les sauvegardes automatiques.

Merci Beaucoup.

2. Michel Pichela

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avid sauvegarde automatiquement toutes les x minutes ( selon tes réglages ). Tu peux trouver les états antérieurs de ton projet dans Avid Media composer - Avid Attic ( situé selon tes réglages ).
    Pour importer un de ces "états antérieurs" : déplace le depuis attic sur ton bureau, puis à partir de avid, file - import - tu sélectionne le fichier déplacé sur ton bureau.
    C'est pas très clair - mais il y a déjà plein de post là dessus très détaillé : moi même j'ai posé une question à peu près similaire y a pas si longtemps...

en espérant t avoir aider

MP

3. sniperpav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.
    Je testerais ca demain :)
    Par contre pour ce qui concerne les poste j'ai fait une recherche google, j'ai trouvé qu'un seul sujet concernant les sauvegardes... Après peut être que je n'ai pas recherché au bon endroit ;)

4. Michel Pichela

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tape "Avid Attic" sur le moteur du repaire...

Chargement...
Discussions similaires - sauvegardes automatiques
  1. caraibe
    Réponses:
    35
    Nb. vues:
    3 243

Partager cette page