module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sauvegarder un effet Pan/crop

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by chrisrouss, Apr 11, 2003.

1. chrisrouss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai un petit probleme. En utilisant l'effet Pan / Crop, j'ai mis quelques keys et appliqué un bougé d'image different à chaque point. Comme je voudrais réutilisé cette façon de bouger, je voulais le conserver, mais bien sur avec tous les points clefs. Malheureusement, lorsque je sauvegarde, il n'y a que le point selectionné qui se sauvegarde. Comment faire pour sauvegarder l'evenement complet ?

2. keaton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut

de plus je m'aide beaucoup d'une capture d'écran, qui me permet de me rappeler ce que j'ai fait;
    couplé avec un "snapshot", je repertorie mes effets comme cela:
    en les enregistarnt, en faisant une capture d'écran et en enregistrant une image à partir de la préview.

Sinon
    J'ouvre souvent deux fois vegas, ce qui permet de copier facilement beaucoup de choses
    et
    j'enregistre de nombreuses fois sous des noms différents mon travail (1.2.3.4..etc.) car les .veg files ne sont pas lourds.

ça à l'air un peu foutoir, mais je m'y retrouve (pas toujours il faut de la méthode)

Masi je tatonne beaucoup aussi, j'essaye beaucoup.

Bon courage

KE
    A
    TO
    N

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous