module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Sauvegarder préférences de Sony Vegas

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Moonlight-Angel, Aug 7, 2011.

1. Moonlight-Angel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je sais que je vais bientôt devoir me retaper mon PC (il y a des signes qui ne trompent pas - BSOD au démarrage, etc...), et étant en pleine créations de vidéos jusqu'à la fin du mois, je n'ai pas forcément envie de perdre toutes mes préférences que j'ai mis bien des semaines à trouver et qui me conviennent.
    Je veux bien retenir les préférences de rendu de mémoire, mais ça s'arrête là :D .

C'est pourquoi j'aimerais sauvegarder toutes les préférences de mon Sony Vegas, les profils sauvegardés pour le rendu, le recadrage, les mouvements de piste, etc...
    Je pense que Vegas les sauvegarde forcément quelque part, mais où ? Y a-t-il une fonction intégrée permettant de sauvegarder absolument tout ? Y a-t-il un dossier ou des fichiers qui contiennent ces préférences ? Sont-elles stockées dans le registre (m'étonnerais beaucoup :weird:) ?

Merci d'avance pour vos réponses,
    Bonne soirée à vous,
    Moonlight-Angel.

2. Moonlight-Angel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon eh bien c'est déjà ça... Tu as déjà répondu à ma questions, c'est pas une partie de plaisir. Il me reste deux options :
    • Cherchez les fichiers et espérer que ça passe sur la nouvelle installation
    • La bonne vieille méthode (qui a fait ses preuves) : papier + stylo et go !

Cependant, il semblerait que les rendus personnalisés se cachent sous :
    C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Sony\Render Templates

En tout cas chez moi j'ai retrouvé tous ceux que j'ai sauvegardés sous avc-sony/ :D.
    Disons que les préférences générales, je n'ai pas modifié grand chose (rien du tout même si mes souvenirs sont bons), donc c'est pas si grave... En revanche, les presets sont obligés d'être sauvegardés.
    Je pense que je vais noter à la main les presets pour le recadrage, les nouveaux projets, les mouvements de piste et utiliser les fichiers de rendus disponible sous App Data et espérer ;).

Merci encore de votre aide et si l'un d'entre-vous trouvez un outil révolutionnaire qui m'est encore inconnu, je pense que pas mal de monde sera preneur :-).
    N'empêche, un tel logiciel avec un tel bazar de sauvegarde, je me demande comment ça fonctionne :mdr:.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous