module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sauvegarder fichiers AVI sur DVD ???

Discussion in 'Archives moteurs' started by kristinof, Oct 16, 2004.

Tags:
  1. kristinof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition de film de +/- 1 heure en AVI sur mon pc, et je souhaite sauvegarder ces fichiers (très lourds) directement sur un DVD de 4.7 GO, sans les compresser pour en garder la définition
    Nero ultrta edition me lance une mise en garde et semble refuser de faire la copie.
    Quelqu'un connait il un moyen de le faire et aussi un moyen de "couper en tranche" un gros fichier AVI.
    D'avance merci à la communauté repairnaute.
    Kristinof
    :help:

2. U Dudu77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Si tu as importé ton film par l'intermédiaire d'un logiciel de montage, tu peux peux facilement le couper en séquences de l'ordre de 20minutes et réexporter ces séquences une par une en AVI. Après tu n'as plus qu'à les graver sur ton DVD.

Si tu as importé le fichier directement sur ton disque dur, tu l'ouvre dans ton logiciel de montage et tu es ramené au cas précédent.

a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous