module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Sauvegarde video jvc

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par superbuse83, 30 Août 2011.

Tags:
  1. superbuse83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Nouveau sur le site et pas très doué je le crains.

j'ai acheté un jvc GZ HM330se . Tout va bien sauf...sauf que je ne parviens pas à sauvegarder sur mon ordi les vidéos du caméscope. J'ai la tension qui monte...J'ai installé Everio media browser fourni de temps en temps il me montre avec les barres de chargement que cela charge, affiche" terminé avec succès" mais rien en fait. Le nom du fichier apparait bien à gauche mais c'est tout.

Un avis éclairé me ferrait du bien. Je regrette mon achat le format propriétaire (MOD) n'est pas pratique.
    Merci de votre aide:cry2:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , tu as raison de dire que tu regrettes ton achat car ce format de fichier est , désormais ,devenu très exotique . Comme si la video n'était pas assez compliquée comme ça. Il y a , néanmoins , un logiciel capable, en principe, de le lire et de monter les images de ce format mais il n'est pas gratuit . alors , pour être sur que ça marche , je te conseille de télécharger une version d'essai . Il s'agit d'Edius neo Booster . Toutefois et pour ne pas te faire perdre du temps , il vaudrait mieux reposer la même question sur le forum Edius ( dans Logiciels de montage ) . ce forum est très actif . Tu auras une réponse rapide et sure.
    NB : le doute vient du fait que les anciennes versions d'Edius prenaient les .TOD alors que neo Booster est très récent. Donc , affaire à suivre

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page