module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sauvegarde sur papier du contenu d'une K7 dv + technique de prés montage (?)

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par psaume, 13 Février 2003.

Tags:
  1. psaume

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous
    Je cherche à faire une "sauvegarde" sur papier du contenu de mes cassettes. et comme j'ai trouvé le message suivant dans une discution à laquelle Bob Art a participé j'ai pensé qu'il pourrait m'aider (une fois de plus!)seulement ca boite de message privés est blindé, donc je me suis mis a penser que quelqu'un d'autre pourrait m'aider....
    voici par exemple ce qu'avait écrit bob

"Moi aussi, je suis très intéressé par un logiciel qui me permettrait d'indexer le contenu de mes 500 cassettes DV et DVCAM. Je suis un peu perdu dans mon indexation sommaire et chronologique.

Bob"

En fait pour ce qui me concerne j'ai dix cassettes à dérusher, dessus il y a de facon complétement mélangée de quoi faire deux documentaires différents. Je souhaite haujourd'hui en faire un. J'ai donc dérushé avec scénalyser live, 8 de ces dix cassettes que je stock sur un dd externe en firewire. comme je n'ai plus de place je veux maintenant supprimer les rushs qui, concernent le film que je monterais plus tard. Mais pour ne pas avoir à chercher ou ils se trouve quand le moment sera venu je souhaiterais imprimer des grandes feuilles avec les informations de chaque rush et une image de debut et de fin (par exemple). J'y suis parvenu avec la dernière vertion de scénalyserlive mais je ne suis pas complétement satisfais car j'aimerais, de plus, pouvoir mettre un espace entre chaque bande de photo pour pouvoir ecrire un commentaire à la main. Mon objectif étant aussi de découper au vrai ciseau ces bandes représentatives de rush pour ensuite les disposers au sol et ainsi faire une sorte de premier montage à main nues. (definir l'ordre).
    Existe t-il donc un programme ou une technique permettant de retravailler les vignettes de scenalyser live. faut -il utiliser une ancienne vertion?
    merci de me répondre, je sui complétement bloqué a cause de cette galère!

2. Bambi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Scenalyzer (du moins la version 3.52 que j'utilise) permet parfaitement d'ajuster cette taille. Lorsqu'on visualise la planche contact, menu TOOLS>OPTIONS. Il y a une option intitulée "Blank space below text" qui fait précisément ce que tu cherches.

3. ted

ted
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui mais

et moi la question que je me pose c'est comment enregistrer ces listes de rushs que l'on peu imprimer???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page