module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Sauvegarde rush lourd avec logiciel comme cobian backup...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mat321$, 30 Octobre 2011.

Tags:
  1. mat321$

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    salut,

Une petite question pour avoir vos retours d'expérience au sujet de la sauvegarde des rush et projet (plutot lourd) sur disque externe.

J'ai environ 700 go de rush sur mon disque interne de l'ordinateur, si je les transfert manuellement sur un disque externe e-sata ca marche nickel... en 1 heure

sauf qu'avec cette méthode il faut faire les sauvegarde manuellement c'est un peu long et fastidieux donc j'essaye un logiciel de sauvegarde : soit celui de windows 7, puis cobian backup...

Ils permettent de ne sauvegarder que les nouveaux fichiers ou les fichiers modifiés...

ca marche nickel pour des petits volume mais pour mes fichiers vidéos ca plante a tout les coups... mon ordi se bloque.... l'ordi marche nickel pour le reste, j'ai essayé avec un disque neuf, rien n'y fait... vous savez pourquoi ? de plus la sauvegarde est vraiment lente (trois fois plus que quand je transfert à la main...)

J'ai essayé en paramétrant le logiciel différemment mais rien n'y fait...

J'aimerai avoir votre retour concernant l'utilisation de ces logiciel qui permettent de faire des sauvegardes incrémentielles et si ca marche bien chez vous...

Chargement...

Partager cette page