module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sauvegarde montage partiel

Discussion in 'Archives moteurs' started by henri quintin, Jan 15, 2012.

Tags:
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. henri quintin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur avid, je travaille à partir des fichiers issus de ma caméra sony hd qui sont en format m2ts 1080i. ces fichiers sont très bien intégrés par AVID SUDIO sans aucun décodage ni calcul.
    Quand je travaille sur des projets de 2heures, j'essaye de les découper en tronçon de 20 à 30 minutes pour travailler sur des fichiers plus légers. Pour pouvoir faire mon montage final à partir de ces tronçons, je fais une exportation de ce montage sous forme de fichier MPEG4 hd pour les intégrer à nouveau.
    Je ne dois pas choisir le bon format car lorsque je les intègre dans mon nouveau film, AVID procède à un décodage, qui d’ailleurs recommence chaque fois que je procède à une découpe de ce fichier intégré.
    A votre avis quel format d'exportation choisir pour que mes fichiers puissent être intégrés comme mes m2ts
    merci

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    discussion déplacée sur le forum par le modérateur

3. cameleon66

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    deplacer ou ?

4. cameleon66

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    mpeg4 est un format compresser la qualite video s'en trouve donc diminuéé (un certain nombre de pixels composant les images video sont supprimee pour arriver a cette compresion)
    un retour arriere une fois compresser est impossible!
    les fichiers m2ts sont en general des fichiers videos de tres haute qualite c'est un peu bete de sacrifier cette qualite d'image en la compressant et d'avoir peut etre acheter une camera d'un certain prix
    a la rigeur utiliser le format mpeg2 ou avi

Loading...
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous