module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sauvegarde dvd

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Gregoire, 1 Mars 2003.

Tags:
  1. Gregoire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    est ce que quelqu'un utilise dvdxcopy?
    J'ai un petit souci avec dvdxcopy:
    Je n'arrive pas à lire sur mon lecteur de salon les sauvegarde de dvd réalisées avec dvdxcopy alors que sur mon pc je les lis sans aucun pb.
    J'ai essayé avec des dvd-rw pioneer/verbatim et des dvd-r sans résultat.
    Est ce que quelqu'un peut m'aider?
    mon lecteur de salon est un pioneer dv 454 (il a 4mois...)
    HELP!!!!!:help:

2. pit

pit
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut; Je voulais savoir si ton logiciel dvdxcopy tu l'avais acheté ou si tu l'avais télécharger en freeware? Si tu l'asd eu gratos sur le net je veut bien l'addresse car je l'ai pas encore trouvé.
    merci d'avance

ATTENTION : DVDXCopy n'est pas un freeware il faut donc l'acheter. La charte du Repaire que tu as lue et acceptee lors de ton inscription t'inderdit de mentionner ou de reclamer des versions warez. Merci de rester vigilant. Dan (moderateur).

#2 pit, 2 Mars 2003
    Dernière édition par un modérateur: 2 Mars 2003
  3. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai eu l'occasion d'utiliser deja un certain nombre de fois DVDXCopy sans n'avoir jamais eu ce type probleme, et pourtant en ayant utilise des DVD-R les moins chers possible...

Toutefois je n'ai jamais utilise le moteur de gravage inclu, mais je suis toujours passe par autre chose (PrimoDVD par exemple qui est un des rares capable de tenir 100% des specs de compatibilite DVD).

Lorsque DVDXCopy me demande d'oter le master pour inserer un DVD vierge, je laisse le master, puis par Windows Explorer je deplace le repertoire VIDEO_TS qu'il a cree en le mettant ailleur sur le disque, puis je clique sur le bouton lui disant de passer directement au second disque. Quand il a fini de preparer le second disque, je fais de meme et clique a la fin sur "aborter le process".

Je me retrouve donc avec 2 structures de DVD prets a graver mais que je modifie avant gravage avec IFOEdit, histoire de corriger quelques bugs d'adressage (par Get VTS sectors), de virer les blocages de changement de langues a la volee par exemple ou encore de virer ce "charmant" ecran d'introduction qu'il ajoute au premier DVD ;)

Et ensuite je grave. Et comme ca je n'ai jamais eu le moindre probleme de compatibilite :)

Dan

4. Gregoire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je vais essayer mais avec quel logiciel graves-tu?
    j'ai prassi primo dvd et nero 5.5.Est ce que cela peut suffir?
    En revanche je n'ai pas IFOEdit.Est ce embétant?

5. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Parfait ! C'est de celui la dont je te parlais.
    Oui et non :cool: Oui parce qu'il te le faut et non parce que c'est un freeware que tu trouveras chez Doom9 en telechargement.

Le minimum a faire est d'editer le fichier VIDEO_TS.IFO present sur chaque DVD a graver et de cliquer sur le bouton en bas "Get VTS Sector". Mais tu peux en faire bien plus ;)

Dan

6. Gregoire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je ne comprend pas l'histoire du video-ts
    A quoi ca sert?
    Penses tu que le fait que ca passe sur mon pc et non sur le lecteur est due au procédé de gravure?
    Get VTS Sector sert à quoi?
    Désolé mais je suis un peu largué!!!:perplexe:

7. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le "Get VTS Sectors" corrige des erreurs de pointeurs que DVDXCopy pourrait ne pas avoir corrige lors du split. En fait tout depend de la version de DVDXCopy que tu as. La version 1.4.1 (la derniere aujourd'hui) corrige ce bug (ils ont embauche le gars qui a ecrit IFOEdit, c'est pour ca !).

Mais independamment de ca IFOEdit est un editeur de fichier de structure des DVD (les fameux fichiers .IFO). C'est tres puissant ! Essayes, tu verras. l'essayer c'est l'adopter ;)
    C'est tres possible en effet, les lecteurs de PC etant beaucoup plus tolerant face aux problemes de non-respect des standards DVD.

Dan

8. Gregoire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai téléchargé ifoedit mais toutes les options st grisées!
    Y compris la touche gts vector
    C'est peut etre parceque je n'ai pas ouvert mon fichier mais je ne sais pas comment il faut faire!
    Peux tu me renseigner?
    Merci d'avance

9. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En effet :lol: Il y a un bouton OPEN en bas a gauche... :rolleyes:

Alors maintenant essaye un peu par toi-meme, je passe a autre chose la ;)

Dan

10. Gregoire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    autant pour moi j'ai trouvé en meme tps que j'ai posté le message.
    merci pour ton aide
    juste une dernière question
    comment fais tu pour enlever la "pub" dvdxcopy au début?Est le fait de faire gts vector?
    merci et à +

11. Gregoire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ifoedit

Comment enlever le message affiché sur une sauvegarde de dvd réalisée avec dvdxcopy dans le logiciel Ifoedit?
    Dan peux tu me donner ce moyen car j'ai essayé diverses choses sans résultet!
    en te remerciant:)>-

12. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Tu ne voudrais pas qu'il imprime la jaquette du DVD par la même occasion non ?? ;)

jc

13. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :lol: :bravo: :lol: Excellent !

Ecoute Gregoire, je pourrais eventuellement tenter de t'ecrire une procedure pour que tu y arrives pas a pas, sans que tu comprennes rien a ce que tu fais, mais je n'aime pas beaucoup ca.

Alors j'espere pour toi que tu lis l'anglais. Va donc visiter le site officiel de IFOEdit ou tu trouveras toutes les explications necessaires pour faire ce genre de manip.

Je te conseille egalement de visiter le site Doom9 ou tu vas en apprendre enormement.

Par la suite si tu as des questions precises et si tu n'as pas le niveau d'anglais pour les poser la-bas, alors reviens ici et on t'aidera.

Bon courage ;)
    A+
    Dan

P.S. : le colle ce sujet dans le precedant (il est inutile de poser 2 fois la meme question pour info :o )

14. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Apparement le coup du transfer genere un message de notification aboutissant sur un lien invalide (l'ancien)...

Desole pour cette manip, j'aurais du la faire dans l'autre sens. :o

Dan

15. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Ahlala ... ces modérateurs débutants, c'est quelque chose :D :D :D

désolé

jc

C'est sur que quand on ne fait rien, on ne fait pas de connerie :D Dan... (non ! Pas sur la tete !!!) ;)

Rendez-vous donc demain matin à l'aube dans une clairière. Nous règlerons tout ça ... 10 pas en arrière et une seule balle.
    :D
    jc

Chargement...

Partager cette page