module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sauvegarde d'une vidéo wmv avec studio 11.1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par subfight, 19 Janvier 2008.

Tags:
  1. subfight

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise studio depuis 2 ans et demie et je n,ai jamais eu de problème et voilà que je viens de changer d'ordinateur et j'ai maintenant windows vista pour la 1ere fois (j'avais XP auparavant). En réinstallant studio11 ultimate une mise à jour a été faite en même temps vers le 11.1

Je n,arrive plus à sauvegarder une vidéo au format WMV, lorsque je choisis dans préréglage, le mode "personnalisée", ce qui m,ennuis beaucoup. Lorsque je donne un nom au fichier et j,appuis sur "OK" pour débuter la sauvegarde, il ne se passe absolument rien. Est-ce un problème de la version 11.1 ?

Merci de bien vouloir m'aider.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    chez moi S11.1 Ultimate avec Vista fonctionne en conversion wmv

mais à dire vrai :o la qualité obtenue n'est pas top
    j'obtiens de meilleurs résultats en qualité image avec un converteur externe

3. subfight

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok et tu choisi un préréglage de base ou bien tu vas dans paramètre pour choisir un mode personnalisé? Car ceux de base fonctionne pour moi.

Sinon avec quoi sauvegarde tu ton montage pour avoir une meilleure qualité?

Merci!

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    je n'ai pas multiplié les tests sur Studio. J'ai opté pour la taille moyenne standard. J'ai sans doute eu tort

il est peut-être possible d'obtenir une meilleur qualité en personnalisant avec un paramètre haute qualité Broadband. En tous les cas ça fonctionne bien sur ma configuration.

l'autre sauvegarde est choisie pour une question d'habitude d'utilisation, mais elle est payante (WinAVI video converter)

ps:
    je viens de tester avec Studio un préréglage personnalisé WMV 8 High Quality VBR Broadband , et les résultats obtenus sont bons

5. subfight

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui t'as réussis à sauvegardé personnalisé avec WMV 8 High Quality VBR Broadband!!! Moi ca fonctionne pas du tout, peut importe le mode quand j,vais dans personnalisé. As tu studio 11.0 ou 11.1 ?

Tes réponses sont appréciées :)

Chargement...

Partager cette page