module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sauvegarde de projet

Discussion dans 'Archives forum' créé par Chapa, 7 Septembre 2003.

Tags:
  1. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encours de projet mes sauvegardes sont limitées en avi/video encoder par Win 98se qui limite à 4 giga la taille des fichiers

Mon probleme reste entier en cas de plantage de studio 8

Ma question: est-il possible de générer des sauvegardes, a partir de la creation de dvd+rwou du fichier image qui s'y rapporte
    Si c'est possible comment alors rapatrier le la sauvegarde dans la timeline
    De toute façon je suis à la recherche de toute idée de sauvegarde en cours de montage car j'ai déjà et a maintes
    *reprises perdu des heures et des mois de montage par plantages inexpliqués en finition souvent le projet refusant de s'ouvrir lors de la reprise du montage.

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ne plus être limité en taille de fichiers, il suffirait de changer d'OS et de passer à W2K ou XP en NTFS.

a+

3. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'envisage de changer de win 98se vers xp, mais je crains tous les incidents et problèmes a résoudre avec la dc10+ et peut-être avec studio 8
    d'autre part d'autres périphériques risquent d'etre obsolète par ex le scanner agfa 1212u qui n'est plus fabriqué
    que dire des autres peripheriques lecteur,graveur dvd, ou autres logiciels
    qui pourrait me guider dans cette con.version

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a un forum Pinnacle dc10+, pose leur la question, pour savoir s'il y a des problèmes avec cette carte sous XP, mais cela m'étonnerais.

A part un patch à télécharger sur le site de Pinnacle, je ne connais pas d'autre problème.

Regarde déjà cette littérature sur le site de crosoft, cela te donneras quelques idées :

http://support.microsoft.com/defaul.../fr/webcasts/wcd042602FR/wcdblurb042602FR.ASP

a+

5. Georges49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les sauvegardes, tu peux toujours réaliser ton montage par séquences de 15min (<4Go) ou moins, les exporter en AVI sur des DVDRW (ou en MPG2, ou sur DD), et les rabouter en final avec Studio8.
    En cas de plantage, tu ne perds que la séquence en cours, ou le montage final qui sera facile à refaire.

En tout état de cause, passer en NTFS apportera de toute façon une amélioration très sensible.

Chargement...

Partager cette page