module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sauvegarde, Copie d'un projet

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mistyback, 8 Août 2005.

Tags:
  1. mistyback

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai une inquiétude à propos de Premiere Pro.

Voilà j'ai l'impression (en tout cas ça ne marche pas) qu'il n'est pas possible de lire mon projet depuis un autre ordinateur, même en copiant tout le projet ainsi que les rushs.

Premiere identifie les fichiers videos selon des codes spécifiqiues et du coup, si ce sont des copies il ne veut pas les reconnaitre. Il me met un message d'erreur du genre (je ne me souviens plus les termes exacts) :

" Impossible de charger ce fichier '4srth6' , il n'a pas le bon identifiant 'srth654' " , alors que les fichiers ont le même nom et le même chemin.... mais ce ne sont pas les même "physiquement"...

Est-ce que cela veut dire que si mon ordi plante, même si je sauvegarde mes projets , je ne pourrais pas les réutiliser?

Et si je veux changer de poste pour travailler ça m'est impossible ????

Quelqu'un a t'il une solution car là je suis vraiment bien emm...bêté, mon ordi n'est plus stable il faut changer la carte mère voire les DDurs... et j'aurais aimé tout exporter sur un autre PC plus puissant...

Merci de vos réponses

2. Benji INTV

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'agit-il de la même version de Premiere sur les deux ordis ?
    J'ai déjà vu un problème du même genre avec certains projets PPro 1.5 qui ne voulaient pas s'ouvrir sous PPro 1.0 (Premiere 7)

3. mistyback

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, il s'agit bien de la même version PPro 1.5

4. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etrange en effet...
    Normalement ça devrait fonctionner.

Quel codec utilise tu pour encoder tes vidéos? Peut-être que l'ordi sur lequel tu as reimporté ton projet n'a pas le bon codec?

Sinon essaye de rompre le lien de tout les médias, et de les relinker ensuite dans le dossier où ils se trouvent. Ils devraient normalement les retrouver.

Tu peux selectionner plusieurs fichiers d'un coup pour le relink (si ils se trouvent dans le même dossier) et n'indiquer qu'une fois le chemin d'accès. Ca évite de le faire pour TOUT les fichiers (un peu laborieux ;))

5. mistyback

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci du conseil

déjà ça me rassure de savoir que c'est un bug, j'essaierai d'arranger tout ça quand j'aurais un ordi stable.

Chargement...

Partager cette page