module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sauvegarde AVI sur DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par schutka, 30 Décembre 2003.

Tags:
  1. schutka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Je sèche sur un petit problème:
    J'ai transféré une cassette analogique 8mm sur mon PC par une MovieBox. J'ai bien obtenu des fichiers AVI.
    Voulant sauvegarder, avant montage, sur cassette DV, j'ai connecté le camescope SONY TRV22E à mon PC par la prise FireWire. Le logiciel STUDIO 8 m'a permis cette opération en pilotant le camescope. Sur son écran j'ai bien visualisé le film pendant qu'il s'enregistrait (si il s'enregistrait..???).
    Pour m'assurer du bon résultat de l'opération j'ai voulu relire la cassette DV sur mon camescope et là... rien.
    J'ai donc voulu réacquérir cette cassette DV sur le PC pour vérification...rien non plus.
    Est-ce que çà vient du fait que le camescope ne peux pas lire les AVI? et comment puis-je retransférer la cassette enregistrée sur lePC? Y a-t-il une possibilité de relire une sauvegarde sur le camescope?
    Où ai-je fait une connerie?

Remerciements anticipés

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avec l'utilitaire qui est ici regarde avec quel codec est fait ton acquisition par l'intermédiaire de la movie box et tiens nous au courant.

a+

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    (Une question à vsb entre paranthèses car elle est hors sujet, et seulement sur la forme : comment fais-tu pour présenter tes posts comme si tu utilisais Word ? Ici, c'est certes possible avec le php, à condition de prendre une heure par post. Or, ça m'étonnerait que tu paufines à ce point chacune de tes interventions. Alors, quel est ton truc ? Merci.)

(Bob)

Chargement...

Partager cette page