module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sautes d'image et de transition

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by hacmax, May 12, 2002.

Tags:
  1. hacmax

hacmax Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour,
    lors du transfert d'un film monté vers une cassette DV, les transitions, de temps en temps, sont mal transférées: on passe brutalement d'une séquence à la suivante sans que la transition soit propre. La durée de la transition a-t-elle de l'importance ou pas? En outre, lors d'un autre transfert, certaines séquences ont été très mal enregistrées: je n'ai qu'une partie de l'image, le reste étant caché par un voile gris et le son est alors de très mauvaise qualité. La situation redevient normale ensuite. J'ai refait le transfert plus tard pour savoir si le problème venait de la séquence elle-même: en réalité, non, à un moment ou un autre, le transfert se passe mal, mais pas nécessairement lors de la même séquence. Bref, je suis un peu désorienté et ne sais pas trop quoi faire, à moins que le fait d'enregistrer et de réenregistrer sur la même cassette ait beaucoup d'importance là-dedans...
    Merci de votre aide,

Maxime

2. hacmax

hacmax Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oups, désolé, j'ai oublié de préciser ça...Donc...J'ai un PIII 450 MHz et mon OS est Windows ME.

Maxime

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous