module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sauf garde d'effet

Discussion in 'Avid Media Composer' started by myki, Apr 10, 2005.

Tags:
  1. myki

    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    1
    Messages:
    599
    bonjour à tous j'aimerais savoir comment peut ont après avoir sauvgardé des effets qui se trouvent dans un bin lui même dans un projet j'aimerais le retrouver dans un autre projet comment pourrais-je faire.

    je vous en remercie à l'avance.
     
  2. super fred

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    701
    salut,
    c'est assez simple en fait, il te suffit de faire open bin dans le projet B pour ouvrir le bin contenant ton super effet du projet A...et de le dupliquer pour le glisser vers un bin du projet B si tu en as envie ou de l'exploiter comme ça.
    Fred
     
  3. myki

    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    1
    Messages:
    599
    je l ai fait mais je copier coler ne marchais pas ,alors j ai fais dupliquer est ce la meme chose et ensuite est il possible de travailler carrement avec le bin qui a ete importer ;et dernier question a paretir du moment ou j e l ai impoerter ce fameux fichier bin ,et que j effave son prjet original ,vais je perdre le second merci
     
  4. super fred

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    701
    Non Myki, tu n'importes pas le bin, tu fais open bin, il se placera dans un dossier other bin. à ce moment tu pourras dupliquer ton effet, au pire tu le places sur un plan du projet B et tu le sauvegardes comme t'as su le faire dans le projet A.
    Si tu effaces ton projet A, alors le bin devrait disparaître mais je t'avoue que je n'ai jamais essayé.
    Fred
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous