module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sauerkraut Holocaust

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par c2Nnmy, 12 Février 2006.

Tags:
  1. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

bon ca faisait une paye que j'etais pas revenu sur le repaire... :) je vois que le festival permanent est toujours aussi actif
    Bon alors je viens de finir mon premier court métrage... enfin je l'ai fini il y a un bon mois mais comme c'est pas mal un film de pote (le genre qui fait pas rire quand on connais pas les acteurs ) je me disait que ca interesserait personne ici, et pis finalement je me suis dit merde après tout c'est toujours bon d'avoir des avis exterieurs et d'entendre ce que des regards externe ont a dire.
    Personelement j'en suis un peu déçu je pensais faire un truc bien du premier coup (je suis un grand reveur :D ) mais le resultat m'a bien remis a place et l'avantage c'est que j'ai appris plein de trucs !
    donc si vous avez 10min a tuer vous pouvez le télécharger ici, il fait 100Mo et est encodé en H.264 (il faut Quicktime 7 donc) : Sauerkraut Holocaust
    Il s'agit d'une sorte de série Z qui tâche sur le thème d'une choucroute tueuse (oui j'avais pris de la drogue :D)
    et le debut est franchement a chier donc accrochez vous un peu parceque ca devient un peu moins chiant sur la fin (un peu j'ai dit :D)
    enfin voila, faites fuser les critiques ! c'est en tombant qu'on apprend!

Antoine

2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jetez y un oeil, les poursuites "Evil Dead" avec la choucroute valent leur pesant de saucisses de Strasbourg :D

3. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hehe chut faut pas balancer dans quels films j'ai odieusement pompé toutes mes idées... en meme temps c'est assez flagrant :)

Partager cette page