module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Satisfait du canon mvx2i : c'est ici

Discussion dans 'Canon' créé par ticanard, 17 Juillet 2003.

Tags:
  1. ticanard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe des personnes n'ayant pas ce problème de bruit de fond sur le canon mvx2i ?
    Est-ce en fait simplement du à une gamme de fabrication bien précise, ou se sont tous les appareils qui ont ce même défaut ?

Le stabilisateur optique est très tentant mais...

Merci d'avance.

2. sebchang

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je viens de revevoir le mien la semaine derniere, et j'ai un leger bruit de fond, comme les autres (vu que leurs posts dataient de 2 mois, je me disait que peut etre cela aurait evolue depuis) mais deja c'est vrai que ce n'est pas enorme (en tout cas compare au vieil analogique de mes parents qui est 4 fois plus gros) et surtout je n'ai pas de point de comparasion avec d'autres camescopes pour dire si c'est anormal pour ce type d'appareil.

Alors apres, pour se decider....

Moi perso j'ai prefere tenter le coup, quitte a le renvoyer si vraiment c'etait catastrophique comme le disaient certains.Mais peut etre ces gens avaient eu d'autres camescopes beaucoup plus silencieux entre les mains, auquel cas je comprendrai qu'il soient enerves a ce point la.
    Moi j'avoue je sais pas trop...

3. nofrance

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi, j'ai acheté le mien en novembre/décembre 2002.
    Je ne l'utilise qu'occasionnellement (vidéos de mon fils né en mars) et, pour le moment, je n'ai pas remarqué de souffle sur le son.
    C'est mon premier camescope et j'en suis tout à fait satisfait.
    Images stables mais un grans angle me sera nécessaire lorsqu'il sera plus grand (pour filmer en intérieur où le recul est parfois insuffisant)

4. sebchang

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste par curiosite, ca serait interessant de voir un ou deux extraits videos pris par tes soins, puisque tu ne remarque pas de souffle, juste pour voir si je suis "d'accord".

Parce que, ok ce n'est pas si grave a mon avis que ce qui a pu etre dit (alors pb d'appreciation ou gros probleme sur leurs appareils?), mais quand meme j'entends un petit qqch alors si tu avais la possibilite de faire qqch d'equivalent a ce qu'a fait franky (petites videos enregistrees sur bande (eventuellement transferees grace a la carte memoire si tu n'as pas de carte d'acquisition), ca serait parfait...

Quand a moi bah, ca vient dans les prochains jours, j'ai ete un peu deborde dernierement...(meme pas eu le temps de deballer entierement le camescope ni le mode d'emploi...)

Voila A+

5. nofrance

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rien ne nous a sauté aux oreilles lorsque l'on regarde (et écoute) ce que j'ai filmé jusqu'alors.

Jusqu'ici, je récupère mes films sur PC en DV.
    Je ne fais pas encore de montage (pas encore eu le temps de me plonger réellement dans les joies du montage et du codage) et c'est en DV sur une TV (via la carte graphique) que l'on regarde les images et sur une chaine (via la carte son) que l'on écoute le son.

On n'a pas du tout fait particulièrement attention au son (on est plutôt concentré sur les images) mais on n'a pas remarqué de bruit de fond particulier (il y a pourtant de nombreux moments très calme = vidéos de mon très jeune fils en train de sourire, faire la grimace, dormir, ...).
    Bon, il est vrai que le PC est allumé mais il est à environs 7m de là il se fait vite l'oublier.
    Promis, la prochaine fois, je ferai plus particulièrement attention au son.

Enfin, c'est juste pour dire que pour des vidéos (familliales pour nous) même calmes, si il y a un bruit de fond, on ne doit l'entendre qu'en y faisant tout particulièrement attention.

Pour ce qui est de mettre un extrait en ligne, mes connaissances Internet sont très limitées et je n'ai pas d'espace (pages persos ou autres).
    De plus, une fois, j'ai essayé de transformer un extrait DV de moins d'une minute en un fichier plus petit (DivX, Mpeg, ...), le seul résultat acceptable fut un fichier de plus de 10Mo (en Mpeg car je n'ai pas réussi en DivX). Je ne sais même pas s'il me sera possible de n'extraire que la bande son (l'avi DV ne s'ouvre pas dans VirtualDub).

Précision au passage, je n'ai jamais touché au paramétrage du son du camescope qui est toujours à la valeur par défaut en sortie d'usine.

Chargement...
Discussions similaires - Satisfait canon mvx2i
  1. apatura
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    97
  2. cptbartok
    Réponses:
    32
    Nb. vues:
    751