module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Satis?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par soazen, 9 Septembre 2005.

Tags:
  1. soazen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Chaque année je reçois une invitation et je ne peux pas y aller. Mais cette année à priori...

Mais est ce bien le SATIS? Je n'en ai pas entendu que du bien. C'est vraiment intéressant (rencontre, matos, nombre d'exposant)? Il y a des prix si on cherche du matos?

2. Pamplemousse

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est surtout interessant pour deux choses :
    - voir tout ce qui existe ou existera bientôt, avec des démonstrations bien détaillées et en croulant sous la documentation.
    - éventuellement rencontrer des gens, fournisseurs par exemple, mais pour ça il faut arriver avec déjà un but précis. Si tu veux rencontrer un fournisseur, ça peut être un bon moment, mais je ne crois pas que tu obtiennes des prix de folie. C'est surtout pour t'éviter 36 rendez-vous avec des commerciaux de plein de sociétés dans Paris et autour... Là ils sont tous sur place! Tu peux donc comparer plus facilement. Il y a aussi des techniciens donc tu peux poser toutes tes questions.
    Je n'ai jamais suivi les conférences, donc ça je ne sais pas si c'est interessant.
    Juste une remarque : mieux vaut être en forme le jour où tu y vas : tu en as plein les yeux et les oreilles, je n'ai jamais vu autant d'écrans partout avec des images qui changent toutes les demi-secondes, et tu en as vite marre donc je préfère y aller deux jours quelques heures qu'une journée entière.

3. soazen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI pou ces conseils! :D
    Je vais donc y aller, et essayer d'y aller plusieurs fois, histoire de ne pas être écoeurée par toutes ces solicitations.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour te préparer, tu peux commencer par faire le tour de ce que tu y trouver ici :

- http://www.satis-expo.com/

Avec les liens vers les exposants (en évitant le moteur de recherche du SATIS qui est ...), tu auras une idée assez précise de ceux que tu pourras rencontrer.

Bob

5. soazen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai regardé, mais il ya beaucoup d'exposants qui n'ont ni site, ni descriptif, puis surtout je ne sais pas si ils auront l'article qui justement m'intéresse. Ils sont grands leur stand?

6. Pamplemousse

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les stands ne sont pas très grands (quelques mètres carrés) et on n'achète rien "à emporter". Ils montrent juste leurs dernières merveilles et sur le reste ils peuvent juste te renseigner. Je ne sais pas ce que tu cherches ni si c'est très exotique, mais en gros tu peux trouver un fournisseur pour à peu près tout, du kinescopeur au vendeur de fligh case, en passant par les écrans géants ou les dernières technologies HD... Pour ceux qui n'ont pas de site internet, si tu as le temps d'aller dans une bibliothèque (par exemple à la cité des sciences ou dans une fac qui a une option cinéma) tu pourras trouver dans le Bellefaye ou dans le guide Sonovision ce qu'ils proposent.

7. soazen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour toutes ces réponses. :D

8. boulderine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu... pour moi le satis, ça n'a vraiment rien d'extraordinaire :perplexe:
    tres peu d'exposants, tres peu de materiel, et vu de l'exposant, salon sans interet vu qu'un mois auparavant a lieu l'IBC à Amsterdam, le plus gros salon européen (le rendez-vous incontournable de la profession avec le NAB de Las Vegas), donc les "décideurs" ont déja tout vu là-bas.
    enfin bon, ce n'est que mon avis ;)

Chargement...
Discussions similaires - Satis
  1. AQW333
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    1 286
  2. homero
    Réponses:
    5
    Nb. vues: