module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Satis 2006

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par sebyrollins, 3 Novembre 2006.

Tags:
  1. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
  2. RIBERT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Stand G 46

MB

3. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    J'ai fait un petit tour vers 18h30 le 9 (dernier jour), mais le stand était déja rangé... Moi qui voulait mettre un tête (ou plusieurs) sur le repaire , ce sera pour un prochain Satis :) .

4. RIBERT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Dommage! Tu aurais pu saluer MR et vidéograph qui tenaient le stand.

MB

5. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Moi je ne les ai pas manqués!
    J'ai passé la journée de mercredi et ma foi, je ne regrette pas le déplacement!
    Du monde juste ce qu'il faut pour visiter tranquillement sans se monter sur les pieds, mais en ayant tout de même l'imprssion de participer à un évènement important.
    En plus de la rencontre du fondateur du Repaire, voici les quelques temps forts de ma visite:

- Démo époustouflante de Edius 4 en montage HDV. Mélange de formats, multicouche aves les filtres les plus gourmands en ressources: tout passe et en temps réel véritablement:bravo:
    - de façon générale, beaucoup de démos de logiciels de montage...Je n'ai pas pu assister à tout, mais les éditeurs n'ont pas lésiné, au grand plaisir des nombreux amateurs.:bravo:
    - très intéressante et spectaculaire aussi la présentation d'un "studio virtuel " pour les petites chaines TV ( sur le principe du chroma key)

- du coté de Sony: témoignages d'utilisateurs pros et amateurs et visionnage de vidéos HD. Le HDV pas ridicule sur écran géant, mais que dire des magnifiques images XDcamHD de Yves Bourgeois filmées à bord du Ch de Gaulle pour Thalassa:amour: :jap:

Un petit regret: les exposants revendeurs de matériel de prise de vue/son n'avaient pas beaucoup de matériels en démonstration, et pas beaucoup d'offres mirobolantes "spéciales satis"

Chargement...
Discussions similaires - Satis 2006
  1. AQW333
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    1 258
  2. homero
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    884