module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SATA NCQ 7200 ou 10.000 ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par elpjg, 26 Février 2007.

Tags:
  1. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Pour du montage HDV (4 heures de cassettes à monter en 2 heures de film), du SATA NCQ 7200 est-il suffisant ou vaut-il mieux du 10.000 ?

2. BEBE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    2 sata II en raid 0 et pas de problèmes. (j'ai monté 3 ordi avec 2 DD sataII Samsung 16 mo de cache et de 320 ou 400 Go chacun) ça roule impec.
    Bebe

3. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Merci de ta réponse - Tu utlises quel soft ?

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Et si c'est un boulot important 3 SATA 2 en RAID 5 pour la vitesse + la sécurité
    @+

5. BEBE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise Première, mais le soft n'a pas beaucoup d'importance pourvu que tu le métrises bien. Les ordis ont été montés avec un Pentium core 2 duo 6600, 2 giga de mémoires DDR2 800, carte mère ASUS P5B deluxe et carte graphique ASUS EN7600GT SILENT/2DHT (sorties composantes et refroidie par cadoduc), 2 disques en raid 0 pour la vidéo et un de 250 go pour le system (le disque system gagnerait, lui, à être en 10000 t/m). J'ai mis sur un une alimentation refroidie en priorité par des radiateurs (Antec Phantom 500W, mais c'est un faut truc car l'alime apporte de la chaleur dans la tour et c'est le ventilateur du proc qui fait du bruit. Le prochain je le monte avec une alime de 600W qui a un ventilateur de 12 cm. L'alimentation a un role très important dans la stabilité du system. Boitier Gigabyte Triton (très bon boitier pas très cher (tous est clipsé a l'intérieur les disque dur et le graveur et un plastique isole la ventilation du proc, il y a 2 ventilateurs un en face des disques et l'autre à l'arrière, il sont silencieux).Prix de revient environ 1300/1400€ sans l'écran. Ces ordis ne sont par tous pour moi je fourni tous les copains du coin qui font de la HD. Voila tu sais tout ou presque.
    Bebe

6. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Merci beaucoup.
    Je n'ai pas le temps de répondre plus : je part en chine pour trois semaines.
    elpjg

Chargement...
Discussions similaires - SATA NCQ 7200
  1. loranoutan
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 015

Partager cette page