module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sanyo Xacti HD1 et Studio 11

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Napo, 18 Janvier 2008.

Tags:
  1. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acquérir le camecope Sanyo Xacti HD1 qui enregistre sur carte mémoire SD . Pour le montage j'utilise STUDIO 11 qui accepte la HD . Le camé est relié au PC par la prise USB - A ma grande surprise , il n'est plus question de prise FIREWIRE . Mon PC reconnait bien le camescope en tant que périphérique d'acquisition mais je ne réussis pas à capturer les clips video . Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

2. toys3d

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hi,

as tu un cd fourni avec le cam?
    as tu verifié ce qu'il y a avit dessus? si par hazard il n'y a pas de driver.
    il n'est plus question aquisition avec une carte memoire
    si c'est de la SD, as un lecteur de carte? tu pourrais copié/collé sur ton disque dur directement.

3. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capturer images dans studio 11 depuis SANYO XACTI HD1

J'ai résolu la question en capturant depuis le lecteur de carte SD du PC et aussi en déverrouillant avec une clé d'activation le codec MPEG-4 de Studio car le camescope SANYO filme en MPEG-4 . Maintenant , je vais pouvoir attaquer le montage

Dernières occasions

Partager cette page