module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sans Aucun Blem

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bradock, 3 Avril 2005.

Tags:
  1. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Salut à tous!
    Voici une parodie de l'émission Sans aucun doute. Il ne s'agit pas d'un truc fait à l'arrache comme la 40ème section :D
    voici quelques images:
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    le lien vers d'autres images : http://www.premiumwanadoo.com/bradtrash/_private/sab_captures.htm
    Et le liens vers la vidéo ( 51Mo. divx. il s'agit d'un avi donc clic droit et "enregistrer la cible sous" : http://www.premiumwanadoo.com/bradtrash/videos/sab.avi

On attend avec impatience vos avis et surtout vos crittiques pour nous améliorer. J'espère que ça vous plaira :wink:

2. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    quelqu'un l'a vu??

3. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compresse le dans un autre format ou plus compressé paske la c lourd comme fichier, des que je récupere mes écouteurs je regarde ton film.

4. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt g trouvé ça sympas original par moment par contre le truc qui me... c le décor t aurai pu trouver autre chose que ton salon je pense. mais c bien monté j'ai bien aimé par contre je suis pas fan des remake des emisssions mais encore bravo et bonne continuation

ps: je pense que vous avez du vous marrer

5. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Oh oui! On n'a ue du mal (surtout pour celui qui joue Mr Guépar). Y a une scène qu'il a fait 10 fois!
    On as commencé à 22h30 et on à fini à 4h du mat environ...
    Sans budjet?On n'es pas une asso et on as fait ça assez rapidement pour l'envoyer à cannal. Tu aurais pensé à quoi?(ça m'intêresse car on risque d'en faire un autre...).

Je l'est compressé en divx, format 360X288 avec virtual dub et pour le son, en mpeg3 mono 44Khz. J'ai essayé le son en 22khz mais je gagnais 2Mo. La qualité vidéo est bonne mais en dessous ça serais dégueu.
    Si tu as une autre méthode, je suis preneur car ça m'arrangerais aussi pour libérer de l'espace (le zipper fait gagner 1Mo...)

6. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

perso, je trouve la compression tout à fait acceptable.
    et 51Mo pour 17 minutes, ça me parait être un bon compromis.

Pour le décor, je suis assez d'accord avec Cheriwan.
    Le salon, ça le fait pas trop.
    Même sans budget, tu peux demander autour de toi, tu finiras bien par trouver quelqu'un prêt à te prêter un local.

Ajoute y des tables en "L", essaye de filmer sur fond bleu, et incrust un décor genre plateau télé.

Je sais, c'est très facile à dire, un peu moins à faire.
    Mais lorsqu'on s'y met, ça devient moins difficile qu'on ne le pensait au premier abord.

@ +++

7. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca fait 17 minute ah alors toutes mes excuses, moi j'ai tjrs pas regardé pourtant il est sur mon disque, mais j'ai tjrs pas récupéré mes écouteurs :(

8. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Merci!C'es vrai qu'on aurai pu faire ça. Le pire c'est qu'on as un fond bleu:( (il es un peu petit mais bon...)
    merci Gilz pour les précisions, je n'oublierai pas la prochaine fois

j'espère que tu va les récup rapidement :)
    merci à vous!

9. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

pour le décor je pesnerai comme gilz t aménage ton garage ou ton sous sol ou bien une piece vide ça peut le faire avec un grand tissu drap vert ou bleu puis apres sous ton logiciel videos tu fais un incrust à mon avis t 'auras plus de spectateurs ça fera plus pro parceque ds le salon ça craint un peu enfin c mon avis
    @+
    bonne continuation

10. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ajouterais qu'en plus de la forme, faudrait également travailler davantage le contenu et les dialogues.

Là, on a l'impression que les acteurs font de l'impro, avec plus ou moins de réussite :rolleyes:

Un dernier truc : 17mn, c'est super long.
    Perso, j'ai zappé pas mal de passages.

Allez plus vite à l'essentiel, moins de blabla, plus de rythme ;)

@ +++

11. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    Tout a fait d'accord avec ce qui vient d'être dit.
    En particulier avec Gilz (mais ça, ça commence à être une habitude)

Je voulais juste pire que l'avocat "Verge" ferait un très bon "Cauet" s'il était razé...
    A quand une "Méthode Coin"?

A+

12. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    je lui transmettrai le message!

c'est ce que pense beaucoup de personnes.
    ah, la tu ne peu pas faire de crittique sur le contenu, dommage.

Effectivement, les dialogues son improvisé. On as écrit juste la trame des dialogues.

Bon, je vais essayer de répondre à tout ça :
    Cet émission c'est faite dans le cadre "des émissions faites à la maison" de canal. d'une part, on à préferré faire ça sur un plateau sans spectateur, à la maison, pour prendre au pied de la lettre "des émissions faites à la maison".

Ensuite, pourquoi le salon? C'est en rapport avec le présentateur (julien bourré) et la manière dont il accueille les "victimes". Ils se servent un verre, ils fument des clopes(pas bien) et discutent pour résoudre ce probleme. Bref, l'ambiance est plutot apéro et cadre familial, qui renvoi à une atmosphère mafieuse (les têtes de l'avocat et du présentateur) et la manière dont ils règlent les problèmes (par la violence).

Si on n'as pas foutu des spectateurs c'est aussi pour cette raison. Bref, c'est délibéré de notre part.

Maintenant, il est vrai que l'utilisation d'un fond bleu nous aurais permis de rajouter une atmosphère plateau: Mettre, derrières des fausses caméras, un décort style studio, comme si le salon étais un décor, ça l'aurais fait! mais j'y pense que maintenant, grâve à vos avis et crittiques...

Maintenant, si on à improvisé les dialogues et si on à pas bien réduit la durée, c'est à cause d'un manque de temps. En effet, on est tombé sur l'info sur "les émissions faites à la maison" par hasard, un peu plus de deux semaines avant la date limite d'envoi des cassettes (1 avril)...
    @+

13. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    y en a d'autre qui l'on vu??

14. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Il est sélectionné pour passer à Canal+ en Juin! Je confirmerai les dates.
    On va pas tarder à monter le second

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page