module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

samsung vp-d361 a changer ?

Discussion dans 'Autres marques' créé par force-5, 4 Janvier 2007.

Tags:
  1. force-5

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous !

j'ai acheté pour noël un caméscope mini DV de marque SAMSUNG, modèle VP-D361.
    Dès sa première utilisation, j'ai remarqué que la qualité d'enregistrement est très mauvaise lorsque l'appareil est en mouvement (aussi peu rapide et aussi court soit-il). En effet, l'image est saccadée et il me manque des petits bouts d'image durant toute la durée du mouvement...

Après avoir consulté la notice et quelques articles sur le net, j'en déduit que :
    -soit il y a un problème et que je dois le renvoyer pour me le faire changer
    -soit il suffit que je passe un DV nettoyeur de tête de lecture (puisqu'il s'agit du même "symptôme") mais cela me parait étrange car il s'agit de ses premières utilisations...

qu'en pensez-vous svp ? direction SAV ?

2. Ice Lou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca ne coute rien d'essayer la cessette de nétoyage...Une cassette de netoyage ne coute pas cher et peut être réutilisée plusieurs fois, en plus quel que soit le camescope on fini par en avoir besoin.

3. isis62200

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    j'ai le meme camescope...
    pas de probleme d'enregistrement ..:bravo:
    par compte je n'arrive pas du tout a le faire accepter par mon ordi ki kui est neuf dc logikement ca devré passé:perplexe:
    svp:help: aider moi
    car ca fait plusieur moi ke je galere pour mettre mes films en dvd:( :col: :help:
    d'avance merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page