module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Samsung VP-D101

Discussion dans 'Autres marques' créé par franchi, 22 Juin 2004.

1. franchi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord excusez-moi cette intrusion dans un forum pour Canon mais les Samsung ne sont pas encore représenté et surement à juste titre c'est pourquoi, j'ai besoin de vous pour me dégouter ;-).

Sérieusement, j'ai reçu une pub chez moi pour le VP-D101 à 389€.

J'ai essayé de voir si qqun en parlait sur le forum mais nada (à moins que ma recherche soit mal faite). Bref, je suis franchement tenté mais je sais qu'à ce prix-là il faut pas rêver.

Les défauts que j'ai pu relever (et qui me trouble un peu) :

-pas de grand angle du tout (l'équivalent photo est à un peu plus de 50mm)
    -petit capteur : 1/6
    -pas d'entrée DV (ça c'est pas encore trop grave pour moi...)

par contre on peut régler manuellement l'opturation, vitesse différentes de zoom et entrée micro...

évidemment je n'ai pas pu le tester alors si qqun l'a acheter et peut en dire que du mal , il est le bien venu (si c'est le contraire, c'est bien venu aussi ;-) )

Merci à tous, je trouve ce forum vraiment génial, c'est le premier message que je post malgré mes nombreuses lectures sur celui-ci , j'espère que vous y répondrez.

2. RAff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    çà m'intéresse aussi
    la fnac en fait une bonne critique
    et est-il possible de le débrider ???
    ++

3. RAff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up, dispo à 356in ...
    débridable l'engin ??
    des avis sur cam ?

4. amellmed

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila les amis j'ai acheté un samsung vp-d101 et ça l'air de bien fonctionner image trés satisfaisante et son aussi.
    pour couper le bruit du fond afin de réduire la sensibilité du micro faut activé l option coupe vent.
    c beaucoup mieux que le jvc grd21E

5. RAff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    est-ce qu'il ya des entrées vidéo?
    quand tu parles de bruit de font c'est le bruit de la k7 qui tourne, comme sur certains JVC ?
    merci

6. amellmed

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y a pas d'entrée video pour le bruit il est acceptable et moins que sur les GVC.moi j'apprécie

#6 amellmed, 7 Novembre 2004
    Dernière édition: 8 Novembre 2004
  7. koudra

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    debridage samsung vp-d101

:help: salut à toutes et tous,
    J'utilise le samsung vp-d101 depuis un an et franchement nada probleme. Je realise des reportage pour notre webtv (pour info www.tv5000.org) et franchement il est a conseillé si ce n'est pas pour faire des reportages pour tf...
    Par ailleurs j'aimerai savoir si parmi les talents présents quelqu'un peut m'indiquer comment le debrider car j'en ai marre d'emprunter celui des collegue pour faire me sortie dv.Encore merci

8. koudra

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le samsung vp-d101 génial pour les amateurs

salut à toutes et tous,
    J'utilise le samsung vp-d101 depuis un an et franchement nada probleme. Je realise des reportage pour notre webtv (pour info www.tv5000.org) et franchement il est a conseillé si ce n'est pas pour faire des reportages pour tf...
    Par ailleurs j'aimerai savoir si parmi les talents présents quelqu'un peut m'indiquer comment le debrider car j'en ai marre d'emprunter celui des collegue pour faire me sortie dv.Encore merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page