module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Samsung meilleure marque de RAM ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par olive50, 30 Novembre 2004.

Tags:
  1. olive50

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il paraît que la RAM Samsung est la meilleure, est-ce vrai ?

2. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De réputation je dirais plutôt que c'est la CORSAIR, qui est de la marque très très haut de gamme avec des timings agressifs, une stabilité à tout épreuve, et une garantie à vie...

Après il faut y mettre les sous :D

3. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "meilleure mémoire" .... c'est un peu comme "la meilleure voiture".... : ça dépend ! :D :D
    De toute manière faut tester il faut tester la mémoire sur la carte mère avec un utilitaire comme MemTest (J'ai déjà eu une barette Corsair neuve, mais défectueuse dès l'achat) ...

4. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'est parfait! (je parle de la RAM bien sur ;))

Pour mon experience personelle, j'utilise de la Kingston garantie à vie qui fonctionne parfaitement. J'ai eu quelques ennuis avec des Samsung mais je pense que ça venait plutôt du magasin de la rue Montgallet dans lequel je l'avais acheté...

Il me semble que l'autre point important concernant la RAM est la compatibilité avec la CM. Si la RAM a été testé par le constructeur de ta CM, c'est encore mieux! (mais je me demande s'il n'y a pas des magouilles commerciales derrière ça...)

5. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

alors pour ajouter ma pierre à l'édifice ... je confirme la réputation de CORSAIR , qui n'est plus à faire d'ailleurs ...
    Donc si tu peux te permettre fianncièrement de mettre de la corsair n'hésites pas...
    Si tu peux pas, c'est la qu'il faut regarder ta carte mère (certaines demandent de la RAM haut de gamme uniquement, ton utilisation etc ...
    Mais pour en revenir à samsung, c'est de la tres bonne ram, à condition que tout soit samsung , et pas seulement certains composants ... certains revendeurs n'hésitent à revendre leurs barettes en les appelant samsung alors que tout ne vient pas de ce fabriquant.
    Il reste d'autres excellentes alternatives, tel les kingston précitées.
    Tu connais mieux que nous ton PC et son utilisation... donc toi seul est à même de choisir !

@+

Chargement...

Partager cette page