module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Samsung ... C'est bien en camescope ?

Discussion dans 'Autres marques' créé par grossepoulpe, 14 Janvier 2003.

Tags:
  1. grossepoulpe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je ne suis pas sur de poster mon sujet dans le bon salon.

En fait je viens d'acquerir un camescope Samsung VP-D83i (949€). En fait il m'a plus ou moins conseillé par un vendeur mais je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix. Les prises de vue en interieur me semblent ternes (peut etre est-ce parce que j'ai laissé le stabilisateur numérique ?) et en exterieur le camescope a parfois un peu de mal a faire un bon compromis entre la luminosité du ciel et les ombres de la rue par exemple ... Est-ce normal ? Et est-ce que Samsung (que l'on m'a présenté comme sous traité par Sony) offre généralement des produits acceptable ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

2. grossepoulpe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je vois que mon sujet a passioné les foules ... :D ... Mais s'pas grave. J'ai approfondi mes tests et il en résulte clairement que ce camescope Samsung est de la grosse daube. Image très mauvaise, mauvaise sensibilité, auto-focus ridiculement mauvais, bruit du moteur fort et permanent sur les enregistrements ... Je suis excessivement déçu par Samsung.

J'ai ramené hier le camescope chez le vendeur, et en échange j'ai pris le Panasonic NV-GS 3 EG. Quelle merveille ce camescope ! L'image est excellente et l'électronique performante ! Je suis comblé maintenant.

:bravo:

Chargement...

Partager cette page